Hollow Knight : Silksong annoncé en vidéo sur PC et Switch

Pour bon nombre de joueurs ayant pu s’essayer au titre de la Team Cherry, Hollow Knight figure parmi les meilleures productions indépendantes de ces dernières années. Alors qu’on pensait avoir fait définitivement le tour de cet univers avec son dernier DLC, voici que les développeurs nous annoncent une jolie surprise pour la Saint-Valentin.

Hornet nous pique en plein coeur

On savait depuis quelques jours que la Team Cherry comptait faire une annonce aujourd’hui, visiblement reliée au personnage de Hornet, mais on ne s’attendait pas pour autant à ce qu’ils dévoilent un jeu complet. Car oui, Hollow Knight : Silksong est bien une vraie suite, et non un nouveau DLC. La protectrice de Hallownest va s’aventurer dans un tout nouveau territoire où près de 150 types d’ennemis inédits l’attendent, mais aussi quelques alliés afin de l’aider dans sa quête, dont l’objectif sera de gravir la citadelle qui surplombe tout le royaume..

Même si l’on reprend ici l’excellent formule de Hollow Knight, le gameplay promet d’être nettement plus acrobatique qu’auparavant. Silksong mettra aussi en avant le craft, les quêtes annexes ainsi qu’un Silk Soul Mode, qui vous permettra de redécouvrir le jeu sous un nouveau jour une fois que vous l’aurez terminé. Côté bande-son, on retrouvera aussi Christopher Larkin, qui était déjà à l’oeuvre sur le premier opus.

Aucune date n’a été dévoilée mais on sait déjà que le titre est prévu sur PC et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link