Hollow Knight lance un dernier défi avec le DLC gratuit Gods & Glory

Le 23 août signera la fin des aventures du plus petit des chevaliers.

Avec son succès immédiat lors de son arrivée sur Switch, Hollow Knight a connu un nouvel élan de popularité lui permettant de dépasser le million de ventes sur PC. L’un des meilleurs jeux de l’année dernière a donc enfin droit au succès qu’il mérite, et pour conclure ce parcours en beauté, un nouveau DLC gratuit va bientôt faire son apparition.

L’ultime défi

On avait déjà pu apprendre l’existence Gods & Glory il y a quelques temps, mais il reçoit aujourd’hui une date officielle. C’est donc le 23 août que l’aventure Hollow Knight prendra fin, puisqu’il sera le dernier DLC prévu par les équipes de la Team Cherry.

Au programme de cette ultime épopée, notre chevalier et son aiguillon vont bien entendu rencontrer des ennemis toujours plus impitoyables, avec des nouveaux boss et des charmes inédits, ainsi que des PNJ encore jamais vus. On sait notamment que ce DLC mettra en scène le personnage du Godseeker, qui reste encore mystérieux à ce jour. Pour continuer dans les mystères, notez qu’un nouveau mode de jeu sera accessible une fois que l’aventure sera terminée, mais aucune information n’a été révélée à ce sujet. Les développeurs ont seulement indiqué que ce mode était très attendu par les joueurs.

Le voile sera levé dès le 23 août avec de nombreux défis que l’on imagine très corsés, sur PC et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *