Hollow Knight et Hitman au programme du Humble Monthly

Hollow Knight et Hitman au programme du Humble Monthly
Un mois qui vaut déjà le coup rien que sur les jeux déjà annoncés.

Nouveau mois, nouvel Humble Monthly. Ce qui devient également une habitude, c’est l’annonce de plusieurs jeux à la fois pour le Humble Montlhy qui contient généralement une dizaine de jeux pour 12$.

Humble Monthly de qualité

Le précédant Humble Monthly mettait en avant Overwatch accompagné de jeux tel que Hidden Folks, Dungeons III, Old Man’s Journey ou encore Gremlins inc. Ce mois-ci nous avons déjà les noms des trois premiers jeux du bundle et autant dire que c’est déjà une bonne affaire. Au côté de 7 days to die notamment édité par feu Telltale Games, on trouve l’excellent Hitmanidéal pour se préparer à la sortie de sa suite le 14 novembre. Et ce n’est pas tout puisqu’il y a également le grandiose Hollow Knight disponible sur Switch depuis quelques semaines. Deux jeux qui, si vous ne les avez pas déjà, justifient à eux seuls l’investissement.

Pour rappel, le Humble Monthly est un pack de jeux proposé pour 12$ (une grosse dizaine d’euros) chaque mois sur le site d’Humble Bundle. Il est possible de ne prendre qu’un seul mois, mais il existe aussi différent abonnement avec des réductions plus ou moins importantes en fonction de la durée. Il y a toujours au minimum un jeu annoncé avant la sortie du pack et il ne faut pas hésiter à surveiller le site car d’autres jeux sont généralement annoncés avant la sortie fatidique. À noter qu’en payant le Humble Monthly dès maintenant, vous aurez directement accès aux jeux déjà annoncés.

Cliquez ici pour profiter du Humble Monthly

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp