Overwatch au menu du Humble Monthly, disponible à petit prix

Humble Monthly

Le Humble Monthly propose chaque mois une belle offre composée de plusieurs jeux en échange d’une dizaine d’euros (12$ exactement). C’est l’occasion rêvée pour les joueurs de mettre la main sur des titres habituellement bien plus chère. En effet, ce mois-ci c’est Overwatch qui s’y colle, habituellement vendu 39.99€. Vous pourrez acquérir celui-ci à moindres frais et bénéficier même le 5 octobre prochain de plusieurs jeux (généralement entre 6 et 10 titres).

Overwatch en tête d’affiche

Le titre de Blizzard se retrouve au-devant de la scène dans cette offre mensuelle du Humble Monthly. Vous n’avez désormais plus d’excuses pour rejoindre les nombreux combats colorés et compétitifs d’Overwatch. Sorti en mai 2016, le titre ne cesse d’être mis à jour avec de nouveaux personnages et tout un tas d’autres contenus du genre. Il est nécessaire de savoir que contrairement au Xbox Game Pass par exemple, ici les jeux vous appartiennent pour toujours.

Pour rappel, le mois dernier était composé de jeux comme Sniper Elite 4, Darksiders II, Little Nightmares ou même Tales of Berseria. Le pack incluait un total de neuf jeux pour une valeur de 222$ exactement. Ce mois-ci l’offre permettra aux joueurs une nouvelle fois de pouvoir acquérir plusieurs titres à moindres frais avec l’assurance d’un pack d’une valeur minimum de 100$.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’offre Humble Monthly, le principe est simple. Un pack est proposé chaque mois, il permet aux joueurs de posséder une dizaine de jeux tout au plus en échange de 12$. Ce mois-ci par exemple, Overwatch fera partie de l’offre, tandis que le reste des titres seront connus seulement à partir du 5 octobre prochain. Date à laquelle il vous sera livré vos clés afin de télécharger vos jeux. Certains bonus seront accordés si vous souhaitez rester abonné pour le mois de novembre et/ou décembre. En effet, vous aurez la possibilité de récupérer des lootboxes gratuitement pour Overwatch.

Cliquez ici pour profiter du Humble Monthly

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link