Hitman : Une annonce prévue pour le 7 juin prochain

Hitman : Une annonce prévue pour le 7 juin prochain
L'assassin en costard nous donne rendez-vous prochainement pour une annonce le concernant.

Le célèbre agent 47, nous donne rendez-vous le 7 juin prochain pour une annonce encore inconnue. L’E3 2018 approche et la licence Hitman semble avoir son mot à dire.

Chauve qui peut !

Il y a quelques jours, le studio Square Enix avait annoncé l’arrêt immédiat des séries Go dont faisait partie la licence Hitman parmi d’autres titres comme Lara Croft ou même Deus Ex. Il ne faut pas enterrer cet éternel chauve à la cravate parfaitement rouge aussi vite car la licence continue d’avancer sur un autre projet.

En effet, c’est via le compte Twitter officiel de IO interactive que le tueur à gages nous fixe un rendez-vous dans quelques jours. Même si son annonce reste pour le moins mystérieuse, il y a de grandes chances que la saison 2 soit annoncée. Dans ce Tweet adressé directement à l’agent 47, il est décrit que les profils ont bien été téléchargés. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau jeu autour de l’univers de Hitman.

Il suffit de patienter désormais jusqu’à l’annonce qui aura lieu ce jeudi 7 juin avant peut-être d’en savoir plus durant l’E3 2018. Rappelons au passage que suite à la séparation avec Square Enix, c’est Warner Bros qui a repris sous son aile le studio IO Interactive et la licence Hitman par la même occasion. D’ailleurs, WB Games nous a aussi donné rendez-vous pour le 7 juin. Même annonce autour de Hitman ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp