Hitman : La troisième cible éphémère débarque enfin

Hitman : La troisième cible éphémère débarque enfin 1

Plus précisément depuis hier le 8 Juin à 15h, une toute nouvelle cible éphémère a fait son apparition pour le plus grand bonheur des joueurs.

Cette nouvelle cible éphémère, ne sera autre que le Prince alias le Père Adalrico Candelaria, qui est présenté dans cette vidéo briefing que vous retrouverez en fin d’article.

Notre cher agent 47 pourra donc tenter de l’assassiner dans la zone de Sapienza avec une limite de temps de 72 heures, ce qui fait que vous aurez jusqu’à Samedi 11 Juin à 15h pour tenter de réaliser cet exploit. 

Pour rappel, les cibles éphémères ne sont disponibles que sur un temps limité, et vous n’avez qu’une seule chance pour tuer votre cible, qui n’est pas localisable en mode instinct, et ce sera à vous de vous débrouiller pour trouver et tuer votre cible. Evidemment, si jamais vous échouez une seule fois, la cible disparaîtra définitivement des radars et vous devrez hélas attendre une prochaine cible éphémère pour retenter votre chance.

Le concept est toujours aussi sympa qu’on se le dise, et nous vous laissons sans plus tarder visionner cette vidéo briefing de ladite cible éphémère à zigouiller. Good Luck Agent 47 !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link