Hitman : La nouvelle cible éphémère The Fixer s’illustre en vidéo

Alors que Hitman Episode 6 : Hokkaido s'apprête à sortir à la fin de ce mois d'Octobre soit le 31 Octobre, voilà que le titre s'offre une nouvelle cible éphémère, histoire de faire patienter un peu les joueurs.
Temps de lecture : 1 min.

Pour les gamers aimant la difficulté, une nouvelle cible éphémère pour Hitman est donc désormais disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One, et restera un bon petit moment, histoire que vous ne la ratiez sous aucun prétexte.

En effet, cette dernière qui est donc disponible depuis le 14 Octobre soit hier, sera en ligne pendant plus de 7 jours soit 168 heures, et disparaîtra donc par conséquent dès le 21 Octobre prochain.

Une petite vidéo briefing est d’ailleurs sortie pour illustrer cette nouvelle cible éphémère nommée The Fixer, et votre futur gibier ne sera pas seul car vous devrez également repérer et traquer un messager dans les rues bondées de Marrakech, en plus d’assassiner votre future cible.

Rappelons au passage que les cibles éphémères disparaissent une fois le temps écoulé, que la mission n’est jouable qu’une seule fois dans le sens où si vous mourrez ce sera terminé, et la fameuse cible n’apparaîtra pas sur la carte ou en mode instinct.

A savoir que cette dernière ne sera disponible que pour les joueurs possédant Hitman Episode 3 : Marrakesh, et vous pouvez retrouver au passage notre test du dernier épisode d’Hitman sorti à cette adresse

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp