Hitman 3 : VRR, Ray-Tracing et diverses optimisations sur PC au programme

hitman3

Le studio danois Io Interactive a signé un partenariat avec Intel pour son prochain titre Hitman 3. Au programme, une version PC optimisée aux petits oignons avec diverses technologies récentes. Les configurations étaient tombées il y a quelques mois et s’avéraient assez costaudes.

Quid des versions PS5/Xbox Series S/X ?

Ray-Tracing, Variable Rate Shading (VRR, qui est très bien expliqué ici) ou encore des environnements plus destructibles que jamais : voici ce qui attend les joueurs PC le 20 janvier 2021, date de sortie de Hitman 3.

Mais ces petits bonus ne sont pour l’instant évoqué que sur la version PC … On est en droit de se demander ce que le studio a prévu pour les consoles nouvelles générations qui viennent tout juste de sortir et qui sont également capables de délivrer une expérience optimale aux joueurs.

Réponse probablement dans quelques mois lors de la sortie du jeu. Notons également que toutes les options citées ci dessus ne seront pas forcément disponible au lancement, notamment le Ray-Tracing qui arrivera plus tard en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.