L’agent 47 sera de retour avec Hitman 2, la prochaine saison en fuite

L’agent 47 sera de retour avec Hitman 2, la prochaine saison en fuite
L'assassin le plus chauve de tous les temps revient pour de nouveaux contrats.

Cela fait désormais un moment que l’on sait que IO Interactive travaille sur une nouvelle saison de Hitman. Après un premier volet qui a su récolter les éloges de la presse et des joueurs et la publication d’une édition définitive, il est temps de passer à autre chose.

Hitman 2 est déjà en fuite

Pas plus tard qu’hier, Warner Bros. et IO Interactive nous ont donné rendez-vous le 7 juin, date à laquelle un nouveau projet serait présenté. Malheureusement pour les studios, il aura suffit d’une image en fuite pour confirmer l’arrivée de Hitman 2. Celle-ci, qui était disponible sur le site officiel dans le code source, a rapidement été retirée mais vous connaissez la magie d’internet, il ne faut que quelques secondes pour immortaliser ce genre d’incidents.

Sauf surprise de taille, l’annonce qui sera faite ce jeudi devrait bel et bien nous présenter la seconde saison des aventures de notre fidèle Agent 47. On devrait probablement avoir une première bande-annonce et des précisions sur son format.

Avec un format épisodique qui lui allait parfaitement, il y a fort à parier que cette nouvelle saison se découpe également en plusieurs épisodes avec de nouveaux contrats rajoutés au fil du temps. Quoiqu’il en soit, avec l’approche de l’E3 2018, ce n’est qu’une question de temps avant d’en savoir un peu plus sur Hitman 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp