Halo : The Master Chief Collection a enfin une date de sortie sur PC

Une date de sortie pour Halo Reach ?

Annoncé il y a un peu plus de 2 ans maintenant, le portage de Halo: Reach sur la Halo : Master Chief Collection (Xbox One et PC) a enfin une date de sortie. Durant ces deux années les joueurs ont pu avoir accès à plusieurs phases de test comme c’était le cas pour le Twitch Rivals de la semaine dernière.

Annoncé au X019

En effet c’est durant la conférence Xbox de jeudi soir que nous avons enfin eu une date de sortie du remaster du très célèbre Halo Reach.

Il sera disponible sur Steam à partir du 3 décembre 2019. Vous pouvez soir acheter le jeu seul à 9,99 euros soit acheter la Master Chief Collection au prix de 39,99 euros (cela vous fera économiser quelques euros). La MCC au complet comprendra Halo: Reach, Halo: Combat Evolve Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, Halo 3: ODST et Halo 4.

Pour rappel, la MCC sur PC bénéficiera d’une optimisation clavier souris ainsi qu’une prise en charge des technologies 4K UHD et HDR. Vous pourrez retrouver le Major dans plus d’une soixantaine de missions dans l’ordre chronologique des événements, c’est à dire Halo: Reach en premier et pour finir Halo 4. Vous aurez également accès au mode multijoueur de chaque opus soit plus de 120 cartes sur lesquelles vous pourrez vous affronter en ligne.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link