Twitch Rivals : Halo Reach est revenu en compétition le 12 novembre

Halo Reach Twitch Rivals

Le retour de la compétition sur Halo ?

Nous en parlions ce vendredi soir lors de l’AG Hebdo, c’était hier soir que Halo Reach a faire son grand retour sur le devant de la scène compétitive à 22h.

Master Chief est revenu

En effet nous n’avions plus vu Halo Reach en compétition depuis 2012 avec la rupture du contrat entre Microsoft et la Major League Gaming. Même si à coté de cela les opus suivants continuaient d’avoir leurs compétitions avec la très célèbre Halo Championship Series, il y aura par exemple un tournoi sur Halo 3 en 4vs4 et sur Halo 5 en 2vs2 à la DreamHack Atlanta du 15 au 17 novembre avec un cashprize de 50 000$ à se partager entre tous les gagnants.

Pour en revenir au Twitch Rivals d’hier soir, nous avons eu les noms des chefs d’équipe la semaine dernière avec : snip3down, tsquared, fearitself et lxthul qui sont tous les quatre de très gros joueurs Halo. Puis nous avons eu les compositions des équipes plus tard :

Nous les avons donc retrouvés sur leurs chaines Twitch respectives avec Andy ‘Bravo’ Dudynsky, Caleb Simmons et Dave Walsh au cast sur la chaîne Twitch Rivals pour s’affronter joyeusement (ou pas) à 22h. Et c’est avec une victoire de l’équipe de fearitself que la soirée s’est terminée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link