Halo Infinite confirme sa date de sortie pour le 8 décembre et dévoile un trailer en CGI

halo infinite 1

Microsoft comptait sans doute garder la surprise pour ce soir, allant même jusqu’à sacrifier la présence de Halo Infinite dans son propre show, mais c’était sans compter les leaks. Le Microsoft Store a diffusé la date de sortie du jeu un peu trop tôt, et c’était visiblement la bonne, puisque l’Opening Night Live nous a permis de confirmer cela.

Une date de sortie pas si surprenante

Sans surprise, Halo Infinite débarquera bien le 8 décembre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass. Au lancement, le jeu aura bien droit à sa campagne solo et à son multijoueur, tandis que la Forge et la campagne Coop devront encore attendre, et seront ajoutées au fil des saisons.

En parlant des saisons du multijoueur, la Saison 1 a présenté un trailer en CGI qui permet de faire monter encore un peu plus l’impatience, en nous glissant vraiment dans la peau d’une nouvelle recrue. Une console et une manette spéciale pour les 20 ans de la saga ont aussi été dévoilées.

Rendez-vous donc le 8 décembre prochain pour découvrir la nouvelle aventure du Master Chief, tout en plongeant dans le multijoueur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.