Halo Infinite sortirait le 8 décembre selon plusieurs fuites

halo infinite 1

L’absence de Halo Infinite s’est faite remarquée hier, mais on se doutait que le jeu préparait une apparition pour l’Opening Night Live de la Gamescom, qui aura lieu ce soir à 20 heures. Et les indices semblent se confirmer, puisque la date de sortie du titre commencer à fuiter de partout.

Une confirmation ce soir ?

C’est notamment le cas sur le Microsoft Store, ou encore sur un site de vente taiwanais, que l’on peut voir la potentielle date de sortie de ce Halo Infinite.

Le titre serait donc prévu pour le 8 décembre si l’on en croit ces leaks, ce qui ne serait guère étonnant étant donné le développement semble compliqué, obligeant l’équipe à sortir le jeu en toute fin d’année. On note déjà que le jeu n’aura pas droit au mode Forge et à la campagne Coop au lancement, mais il semble tout faire pour absolument maintenir sa date de sortie en 2021.

On attend maintenant la confirmation officielle de la part de Microsoft, mais cela ne devrait plus tarder. Nul doute que le Master Chief passera nous faire un coucou ce soir lors de la conférence présentée par Geoff Keighley.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.