H1Z1 : Le Battle Royale disponible dans sa version définitive sur PS4

Il doit n'en rester qu'un.

Dire que l’accès anticipé de H1Z1 s’éternisait relève du doux euphémisme. Mais sans doute poussé par le succès grandissant de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite, les développeurs de Daybreak se sont réveillés depuis quelques mois et après avoir proposé une version Auto Royale puis une arrivée en bêta sur PS4, la version définitive est maintenant accessible sur consoles.

H1Z1 maintenant disponible sur PlayStation 4

Si cela fait quelques semaines maintenant que les joueurs peuvent tâter H1Z1 sur PlayStation 4, on peut désormais accéder à la version définitive. « Atteindre les 10 millions de joueurs en à peine un mois de bêta ouverte est incroyable, et notre équipe de développement toute entière a travaillé sans relâche pour obtenir ce résultat. Nous sommes très heureux de lancer officiellement H1Z1 sur PS4 : il s’agit de notre vision de ce que doit être un Battle Royale sur console. » a déclaré Terrence Yee, producteur de H1Z1.

Pour son lancement, H1Z1 profite de quelques ajouts que l’on nous communique :

  • Un Battle Pass : De toutes nouvelles récompenses gratuites, Premium et PS Plus. Le Battle Pass de la saison 1 est disponible au prix de 5,49 euros et tous les abonnés PS Plus recevront des récompenses spéciales.
  • Deux nouvelles armes : Le RPG explosif et le redoutable fusil de sniper SOCOM
  • Un nouveau véhicule : L’ARV peut abriter jusqu’à cinq joueurs et dispose d’une trappe sur son toit : idéal pour tirer sur l’ennemi tout en se déplaçant.
  • Deux packs de lancement : Le Hardline Deluxe Bundle qui inclut le Battle Pass Premium (34,99 euros) et le Viper Starter Bundle (4,99 euros) permettent de personnaliser le personnage des joueurs. Ces deux packs sont en promotion jusqu’au 4 septembre prochain sur le PlayStation Store.

On est régulièrement en live sur le jeu si jamais vous souhaitez nous rejoindre sur la WebTV. Quoiqu’il en soit, H1Z1 est maintenant disponible sur PS4 et est accessible gratuitement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp