H1Z1 : Le producteur est satisfait du lancement sur PS4

H1Z1

H1Z1 revit de ses cendres depuis sa sortie sur PlayStation 4.

H1Z1 semble avoir réussi une sorte de résurrection sur la console de Sony. Après avoir connu des moments difficiles sur PC avec l’arrivée de nombreux concurrents, le titre semble trouver son public sur console de salon.

H1Z1 for the players !

Arrivé sur PlayStation 4 à l’aide d’une bêta, le titre a démarré fort avec plus de 10 millions de joueurs connectés lors du premier mois. Depuis le lancement de la version définitive, le titre ne semble pas connaître de coup de mou. En effet, selon une interview accordée au site d’Eurogamer, le jeu n’a pas connu de baisse de fréquentation. C’est en tout cas ce qu’annonce Terrence Yee, actuel producteur de H1Z1, lorsqu’il commente les résultats actuels.

Au-delà de nos attentes les plus folles. Nous ne savions pas vraiment ce que les chiffres allaient être, mais ils ont dépassé ce que chacun d’entre nous aurait pu imaginer.

Des chiffres encourageant donc selon les équipes de développement, le papy des Battle Royale semble avoir trouvé un nouveau public auprès des joueurs console. Lors de cet entretien, l’homme mentionne aussi que le studio reste à l’écoute du retour des joueurs sur les différents réseaux sociaux. Plusieurs projets seraient dans les tuyaux comme la possibilité de rajouter 30 niveaux supplémentaires au Pass de Combat.

Ce Pass de Combat permet aux joueurs de débloquer différentes récompenses en fonction de leur abonnement. Une ligne est gratuite, tandis qu’une autre demande est réservée aux abonnés PlayStation Plus et la dernière sera celle pour les acheteurs du Pass. Celui-ci pourrait se voir encore étoffer de quelques lignes supplémentaires par la suite.

Le succès actuel du titre sur PlayStation 4 est dû à l’absence de certains jeux comme PUBG par exemple et permet une plus grande visibilité selon le producteur. Un départ fracassant qui devra sûrement être entretenu par le studio si le jeu ne veut pas connaître le même avenir que la version PC.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur notre test, réalisé spécialement à l’occasion de la sortie de H1Z1 sur PlayStation 4.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp