H1Z1 : une version mobile devrait voir le jour prochainement

H1Z1

L’un des précurseurs du Battle Royale a connu des jours difficiles ces dernières années. En effet, H1Z1 commençait doucement à glisser dans l’oubli avant de trouver son public sur console de salon. Aujourd’hui, le studio annonce un accord dans le but de créer une version mobile.

H1Z1 mais sans le Z1…

Récemment, un accord a été conclu entre Daybreak, le studio à l’origine de la licence et l’entreprise NantWorks. Le but de cette entente sera d’assurer le développement d’une version mobile de H1Z1. Celle-ci portera le nom de H1, et comme beaucoup de concurrents du genre, elle devrait essayer de toucher un public plus large. La licence semble vouloir retrouver une seconde jeunesse après avoir connu un départ satisfaisant sur la console de Sony, selon le producteur. Une prise de décision logique aux vues de la réussite des jeux comme Fortnite ou PUBG sur le marché des smartphones.

On notera que ce portage sera développé par un studio externe et qu’aucune date n’a encore été annoncée. H1Z1 fait de la résistance et espère encore survivre malgré la tonne de titres adoptant le format Battle Royale cette année. Pour rappel, H1Z1 est sortie sur PlayStation 4 cet été, il offre tout de même une bonne alternative aux joueurs fans de la formule Battle Royale. On vous conseille de jeter un coup d’œil à notre test, réalisé à l’occasion de sa sortie sur console de salon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.