H1Z1 : La seconde saison est en marche sur PlayStation 4

S’il y en a bien un qui est assez discret ces derniers temps, c’est bien lui. H1Z1 vit des jours difficile avec l’arrivée en masse des nombreux Battle Royale aujourd’hui. Daybreak ne lâche pas l’affaire et lance une nouvelle saison sur PlayStation 4.

Nouveau Battle Pass !

H1Z1

Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveau Battle Pass et donc pleins de récompenses à la clé. C’est un système économique désormais incontournable dans l’univers des Battle Royale. Chaque licence propose sa propre version, permettant aux joueurs d’accéder à de nombreuses récompenses. Seulement, rien n’est offert et comme d’habitude, il faudra jouer pour franchir les différents paliers du Pass. Cette seconde version propose désormais 75 rangs.

Pour les joueurs intéressés, il faudra dépenser tout de même 750 Crowns pour y avoir accès. Ce nouveau Pass est accessible via le PlayStation Store et offre même un costume exclusif à la version PlayStation 4. Les plus impatients pourront même acheter une version premium au prix de 2700 Crowns. Celle-ci offrira la possibilité de passer directement les 25 premiers rangs. Pour l’occasion, un court trailer a été diffuser sur la toile permettant de rappeler au passage le très bon score d’affluence du titre à sa sortie sur PlayStation 4.

Pour rappel, H1Z1 est disponible sur PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.