Gunfire Reborn, le FPS roguelite, arrivera sur Xbox Series en octobre 2022

Gunfire reborn

Gunfire Reborn était présent lors de la conférence Xbox & Bethesda Showcase 2022 et c’était évidemment pour annoncer son arrivée sur la dernière console de Microsoft.

Gunfire Reborn concurrence Palworld avec ses animaux qui utilisent des flingues

Vu que l’on avait pas encore évoqué ce jeu sur ActuGaming, il est grand temps de rattraper notre retard en vous le présentant. Il s’agit d’un FPS roguelite jouable en coopération jusqu’à 4 et qui met en scène des animaux.

Gunfire Reborn était disponible en accès anticipé dès mai 2020 sur PC avant de sortir officiellement en novembre 2021 et il a même eu droit à une version mobile sur iOS et Android en avril 2022.

Et l’information du jour est donc que le jeu arrivera en octobre sur Xbox Series et sera d’ailleurs directement inclus dans le Game Pass pour sa version console mais aussi sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.