Guilty Gear : vers « une reconstruction complète » de la saga

Guilty Gear : vers « une reconstruction complète » de la saga
Des paroles fortes.
Temps de lecture : 1 min.

C’est en tout cas ce que nous annonce Daisuke Ishiwatari, directeur de la saga de jeux de combat Guilty Gear. Avec une douzaine de titres à son actif, la série de Arc System Works a su s’améliorer au fil du temps sans pour autant se renouveler complètement, chose qui devrait être réglée avec la sortie du prochain opus…

Ni une évolution ni un retour aux sources

L’homme nous dit ainsi :

« J’espère que vous avez apprécié le trailer du prochain Guilty Gear (…) Je ne peux pas en révéler plus pour le moment mais je peux vous dire que le jeu a pour objectif de donner envie aux anciens joueurs comme aux nouveaux venus de poser leurs mains dessus. »

Il continue :

« Le concept ici n’est pas le même que pour les précédents titres. Ce n’est pas une évolution ou un retour aux sources, ce n’est pas non plus une addition ou soustraction d’éléments des anciens jeux. Ce que nous voulons, c’est créer une toute nouvelle expérience pour Guilty Gear. »

 

Reste à voir si ce ne sont pas que des paroles en l’air, mais l’ArcRevo World Tour Final 2019 qui aura lieu les 16 et 17 novembre prochains devrait déjà nous donner quelques éléments de réponse puisque le jeu y sera jouable pour la première fois. Le nouveau Guilty Gear est prévu pour 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp