Le nouveau Guilty Gear jouable sur PS4 à l’ArcRevo 2019

guilty gear

L'événement dévoile un support pour le jeu.

Annoncé il y a quelques jours lors de l’EVO 2019, le nouveau Guilty Gear se confirme sur PlayStation 4 via l’annonce d’une démo jouable lors d’un événement à venir.

Un support confirmé indirectement

Toujours développé par Arc System Works, le prochain Guilty Gear sera jouable lors de l’ArcRevo World Tour Final 2019 les 16 et 17 septembre prochains à l’UC Irvine Student Center à Irvine (Californie).

Alors que le titre n’avait jusqu’ici aucun support d’officiellement confirmé, cette démo nous apprend que le jeu sortira sur PlayStation 4. Pas de panique si vous possédez un autre type de machine, cela ne veut pas (encore, tout du moins) dire qu’il s’agira là d’une exclusivité.

Lors de l’événement, les joueurs présents sur place auront également l’occasion de mettre les mains sur BlazBlue: Cross Tag Battle Special Edition et Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r], mais aussi BlazBlue: Cross Tag BattleBlazBlue: Central FictionGuilty Gear Xrd Rev 2, et enfin Kill la Kill: IF.

Ce nouvel épisode de Guilty Gear ne possède pas encore de date de sortie précise, nous savons seulement qu’il est prévu pour une publication en 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link