Vaincre les ennemis de la mission 01 – Devil May Cry V

Vous n’avez jamais réussi à obtenir le précieux trophée protection du peuple sur la mission 1 de Devil May Cry 5 ? C’est normal, car il y a un ennemi caché ! On vous explique rapidement son emplacement et comment faire pour tous les éliminer. Cette astuce vous permettra d’obtenir le trophée / succès Protection du peuple : Vaincre tous les ennemis dans la mission 1.

Vaincre tous les ennemis dans la mission 1, le guide rapide

Devil May Cry 5 trophée

Fondamentalement, tous les ennemis à poutrer viendront de manière linéaire sauf un seul. Pour le trouver :

  • Vous devez après une cinématique, sauter du pont brisé.
  • Une fois cela fait, vous aurez juste à vous retourner, et vous verrez directement l’ennemi caché à abattre.
  • Vous devrez par contre le terrasser rapidement avant qu’il ne s’enfuit. En plus, vous pourrez même y récupérer un fragment de démonite bleue !
  • Une fois la bestiole en question tuée, vous aurez juste à poutrer les ennemis qui vous arriveront sur la tronche, le boss, et à vous le trophée.

Pour plus d’astuces, consultez notre soluce de Devil May Cry 5.