Un rêve culinaire inébranlable – Genshin Impact

Genshin impact 75 2 1

L’une des quêtes les plus longues de Sumeru dans Genshin Impact vous demandera de venir en aide au peuple aranaras, qui va vous donner plusieurs missions dont « Les enfants de la forêt », qui est divisées en de multiples étapes. L’un des points essentiels de cette mission est de terminer la quête « Un rêve culinaire inébranlable », qui viendra tester les compétences culinaires de ces petits êtres de la forêt. Voici comment venir à bout de la quête « Un rêve culinaire inébralable » dans Genshin Impact.

La saveur de la nature

Genshin impact 74 1 2

Pour déclencher cette quête, il faut déjà vous rendre chez Arapacati, dont la maison se trouve tout proche de la Statue des Sept de Vanarana. Il vous demandera alors de venir en aide à plusieurs membres de sa famille.

Rendez-vous au sud du village, près du téléporteur immergé, pour débuter « La saveur de la nature ». Vous devrez réveiller Arachatora près de sa marmite avec de l’élément Dendro.

Il vous demandera de l’aide pour chercher un champignon très spécial. Vous remarquerez que l’endroit indiqué par la quête est complétement immergé. Pour que l’eau baisse, vous devrez appuyer sur interrupteur au dessus de la cascade à l’extérieur de la grotte.

Vous entrerez ensuite dans couloir avec de la siccité, qu’il faudra nettoyer avant de récupérer le champignon indiqué. Retournez à la marmite pour terminer cette partie.

Genshin impact 204 13

La cuisine dans la joie

Genshin impact 205 14

Pour cette partie, téléportez-vous à la statue des Sept de Gandharva, et regardez autour de vous jusqu’à apercevoir une colonne de fumée. Vous y trouverez Arasaka. Essayer de piquer une pêche sur le côté avant qu’il vous interpelle.

Il vous demandera d’aller voir un PNJ avec un sac à dos situé dans l’avant-poste des gardes forestiers, afin de chercher l’ingrédient qu’il cherche.

Ce dernier vous donnera une bouteille de sucre (tout en se moquant ouvertement de vous), et il ne reste plus qu’à la rapporter à Arasaka pour terminer la quête.

 

L’arôme de la maison

Genshin impact 211 20

Rendez-vous maintenant en plein milieu des Bois d’Apam, afin de rencontrer Arapas, niché sur un rocher avec sa marmite.

Sa requête est simple, il vous demandera d’aller récupérer un peu d’eau, mais pas n’importe où. Allez à l’endroit indiqué, éliminez les crocodiles, et rapportez-lui l’eau en question.

La beauté du partage

Genshin impact 218 26

Direction la Montagne Devantaka pour continuer votre quête. Rendez-vous à l’endroit indiqué pour y voir une marmite sans personne à côté, si ce n’est un méchant gardien des ruines qu’il faudra éliminer.

Vous devrez ensuite cherche le petit bonhomme en suivant les pommes crépusculaires laissées sur le chemin façon Petit Poucet. Il faut ensuite réveiller le personnage avec de l’élément Dendro.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de retourner à la marmite et goûter la « recette » du chef, avant de mettre fin à cette partie.

Une fois tout le monde réuni, rendez-vous au village pour une dernière discussion et pour obtenir votre récompense finale, avec un succès « Bon appétit bien sur : Vanarana » à la clé.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.