Comment débloquer le Domaine caché à Sumeru et le téléporteur immergé – Genshin Impact

Genshin impact 202 1

La région de Sumeru cache de nombreux secrets, et certains sont très difficiles à trouver. Non seulement la région est très vaste et dense, mais elle cache aussi beaucoup de souterrains et de mécanismes cachés qui ne se voient pas au premier coup d’oeil. Durant votre aventure, vous avez peut-être pu remarquer la présence d’un téléporteur immergé dans un bassin, au nord de Sumeru. Celui-ci est forcément inatteignable tant que l’eau est présente. Voici donc comme l’atteindre, et comment découvrir le Domaine caché dans cette zone de Sumeru dans Genshin Impact.

Comment accéder au téléporteur sous l’eau à Sumeru ?

Genshin impact 178 2

Vous avez peut-être remarqué le téléporteur indiqué sur la carte ci-dessus, et vous n’arrivez pas à l’atteindre ? C’est normal, il faut résoudre quelques énigmes avant cela.

Allez à l’endroit indiqué ci-dessus, dans des ruines près de la statue des Sept de la zone. Vous trouverez alors un mécanisme à activer qui se trouve tout en haut de la cascade d’eau, avec une Fée au-dessus de lui. Activez le mécanisme pour faire baisse l’eau, et dirigez-vous vers la grotte qui se situe à gauche.

Vous entrerez dans une zone qui est remplie de siccité. Débarrassez-vous de cette dernière puis continuez votre chemin jusqu’à arriver dans une zone plus ouverte, avec un mécanisme bloqué.

Pour le libérer, il faudra activer les 4 piliers Dendro de la zone. Rendez-vous au niveau le plus bas de la pièce, sous le mécanisme, pour y voir un rocher avec des branches entremêlées. Vous pouvez le lever en lui infusant de l’énergie Dendro. Une source de Dendrogranums sera ensuite accessible.

Prenez-en avec vous et tirez avec sur les rochers qui comportent des sceaux Dendro. Avec ça, vous pourrez trouver facilement les trois piliers Dendro de la pièce, mais le dernier est caché.

Il se situe derrière une porte Dendro. Pour l’atteindre, revenez à l’entrée de la scène, et regardez en direction de la porte Dendro. Vous y verrez un point d’accroche qui mène à un petit trou tout en haut du mur.

Il ne vous reste plus qu’à grimpez et à activer le dernier pilier, avant d’activer le mécanisme au centre qui fera encore une fois baisser l’eau. Dès lors, vous pourrez activer le téléporteur auparavant immergé, mais ne quittez pas la pièce. Vous pourrez descendre encore plus en profondeur pour vous battre contre quelques ennemis afin de débloquer une porte.

Empruntez-la et continuez jusqu’à trouver un Dendrogranums, avec une cible Dendro au milieu d’un pilier brisé. Tirez sur cette cible avec un Dendrogranum, puis sur le seconde qui est en mouvement.

Vous débloquerez ainsi le domaine Jungle des rêves inversés, qui offre des primo-gemmes et des sceaux Dendro. Vous pouvez aussi maintenant aller activer le téléporteur.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
POTATOES!!!
POTATOES!!!
14 jours plus tôt

hot potatoes!!!!!!!!!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.