Un coeur plein de courage – Genshin Impact

Genshin impact 26 3 1

Sumeru est une région vaste, remplie d’activités, mais aussi de quêtes annexes à découvrir avec des primo-gemmes à la clé. Durant votre voyage, vous êtes peut-être tombé sur une quête nommée « Un coeur plein de courage », qui demande de venir en aide à un aranara, sauf que ce dernier à disparu, et c’est à vous de le trouver. Voici comment réussir la quête « Un coeur plein de courage » dans Genshin Impact.

Où trouver la grotte indiquée par Arashakun ?

Genshin impact 27 3 2

Pour déclencher cette quête, vous devrez vous rendre à l’Est du Palais d’Alcazarzaray, près d’une maison avec quelques Brutocollinus dans les parages. Paimon vous préviendra qu’il faut explorer les environs. Débarrassez-vous des monstres, et pénétrez dans la maison pour y lire quelques notes.

Vous devrez trouver un aranara du nom d’Arashakun, qui est dans une grotte non-loin. Cette grotte est accessible par le chemin indiqué par les deux images ci-dessous, avec l’entrée protégée par quelques ennemis.

Une fois à l’intérieur de la grotte, vous entendrez l’aranara appeler à l’aide. Tuez le Blob qui est au sol pour faire descendre Arashakun. Vous devrez ensuite lui remettre une fleur, symbole de courage.

Poursuivez votre exploration de la grotte à la recherche du fameux démon, et suivez simplement une Fée avec les points d’accroche. Elle vous conduira tout droit vers le démon, un Brutocollinus tout ce qu’il y a de plus normal.

Une fois éliminé, vous récupérerez le succès « Quand le lion retrouver sa hardiesse… », et vous mettrez fin à cette courte quête.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.