Un coeur plein de courage – Genshin Impact

Genshin impact 26 3 1

Sumeru est une région vaste, remplie d’activités, mais aussi de quêtes annexes à découvrir avec des primo-gemmes à la clé. Durant votre voyage, vous êtes peut-être tombé sur une quête nommée « Un coeur plein de courage », qui demande de venir en aide à un aranara, sauf que ce dernier à disparu, et c’est à vous de le trouver. Voici comment réussir la quête « Un coeur plein de courage » dans Genshin Impact.

Où trouver la grotte indiquée par Arashakun ?

Genshin impact 27 3 2

Pour déclencher cette quête, vous devrez vous rendre à l’Est du Palais d’Alcazarzaray, près d’une maison avec quelques Brutocollinus dans les parages. Paimon vous préviendra qu’il faut explorer les environs. Débarrassez-vous des monstres, et pénétrez dans la maison pour y lire quelques notes.

Vous devrez trouver un aranara du nom d’Arashakun, qui est dans une grotte non-loin. Cette grotte est accessible par le chemin indiqué par les deux images ci-dessous, avec l’entrée protégée par quelques ennemis.

Une fois à l’intérieur de la grotte, vous entendrez l’aranara appeler à l’aide. Tuez le Blob qui est au sol pour faire descendre Arashakun. Vous devrez ensuite lui remettre une fleur, symbole de courage.

Poursuivez votre exploration de la grotte à la recherche du fameux démon, et suivez simplement une Fée avec les points d’accroche. Elle vous conduira tout droit vers le démon, un Brutocollinus tout ce qu’il y a de plus normal.

Une fois éliminé, vous récupérerez le succès « Quand le lion retrouver sa hardiesse… », et vous mettrez fin à cette courte quête.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.