Thops le Sorcier – Elden Ring

Guide elden ring 136 1

Dans Elden Ring, vous croiserez souvent des sorciers qui vous aideront à progresser dans votre art en vous vendant de nouveaux sorts pour votre personnage. L’un d’entre eux se nomme Thops le Sorcier, et peut-être trouvé après avoir terminé la zone du Château de Voilorage, sauf si vous décidez de contourner cette zone par le flanc à l’Est. Voici où trouver Thops le Sorcier dans Elden Ring.

Où trouver Thops le Sorcier ?

Guide elden ring 134 2

  • Emplacement : Eglise d’Irith

Pour trouver ce sorcier errant, rendez-vous au nord du Chateau de Voilorage, près du site de grâce situé à cet endroit (à gauche du personnage sur la première image ci-dessous). Il faudra ensuite partir vers le Sud pour y trouver l’Eglise d’Irith, dans laquelle se trouver le personnage.

Vous verrez alors Thops assis à droite de la statue de la divinité, et il vous racontera son histoire, tandis qu’il pourra vous dire quelque chose à propos de Sellen si vous avez rencontré ce personnage. Thops vous vendra ensuite les sorts suivants :

  • Flèche de pierre d’éclat
  • Arc de pierre d’éclat
  • Lumière stellaire

Thops vous demandera aussi de lui rendre un service en lui apportant la Clé de pierre d’éclat. Attentions toutefois, il est conseillé de l’utiliser pour ouvrir le passage vers Raya Lucaria.

Si vous lui donnez la clé, vous pourrez retrouver Thops plus tard à l’Académie, mais avec un bien triste destin, ce qui fera disparaitre son magasin (vous retrouverez ensuite son stock chez un PNJ de la Table ronde).

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.