Quelqu’un a laissé allumé… – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 193 1

Suite à la terrible défaite qu’il vient de subir dans la dernière mission de Spider-Man Miles Morales, Miles a le moral à zéro et doute fortement des ses nouvelles capacités. Heureusement, Ganke est là pour lui remettre de l’ordre dans les idées, et l’aider à passer à autre chose en confectionnant un nouveau costume.

Chercher des preuves

spider man miles morales 200 2

Avec son costume flambant neuf, Miles se remet en selle et se dirige vers l’ancien magasin que tenait la famille de Phin (vous devrez attendre quelques minutes avant que le repère s’active). Vous pouvez rentrer à l’intérieur en suivant les indications, via une fenêtre.

Faites alors le tour des lieux pour en découvrir un peu plus sur le passé de la famille de votre amie, puis dirigez-vous dans l’arrière-boutique. Là, vous trouverez les affaires de Phin, mais aussi un étrange mur de briques que vous pourrez briser avec votre bioélectricité.

Vous voilà maintenant dans le repaire secret du Tinkerer. Observez les objets autour de vous avant de consulter l’ordinateur pour trouver le portable de Phin.

Des ennemis arriveront sur votre position, ce qui donnera alors lieu à une séquence d’infiltration. Commencez par vous occuper des personnes situées sur les toits, puis dispersez des bouts de toiles sur des objets pour isoler les ennemis et les attraper.

Retournez ensuite vers l’ordinateur pour récupérer les informations dont Miles a besoin et mettre fin à cette courte mission.

Pour en savoir plus sur Spider-Man: Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.