Panorama : Île aux aiguilles | Horizon Forbidden West

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

Horizon Forbidden West ne se limite pas à un seul panorama à San Francisco. La seconde se trouve sur l’Île des aiguilles mais demande des conditions spéciales pour être débloquée puis terminée. Attention au (petit) spoil dans ce guide qui vous permettra d’en finir avec les panoramas de ce jeu.

Où trouver le panorama de l’Île aux aiguilles dans Horizon Forbidden West ?

Ce panorama ne se trouve pas naturellement dans Horizon Forbidden West puisqu’il faut avoir trouvé les 8 autres pour le débloquer. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura pas besoin de le chercher puisqu’on obtient automatiquement la quête et son emplacement en terminant le huitième panorama. Direction l’Île aux aiguilles (San Francisco) , à condition d’avoir terminé la quête principale des Ailes des Dix pour pouvoir atteindre les hauteurs.

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

Le début peut tout de même se faire à pied. Suivez le signal pour arriver au pied de la structure sur laquelle se trouve l’antenne à scanner. Vous pouvez grimper grâce à une pente du côté est.

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

Pour être tranquille pour la suite, vous pouvez combattre les Ailes-d’Hélion autour de vous pour ne pas risquer de les combattre plus tard (en vous assurant d’en pirater un si vous n’en avez pas à disposition pour aller au sommet). Il faut se rendre en haut de la grande structure métallique juste à côté.

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

Posez-vous sur le perchoir et faites descendre l’échelle en face en tirant une flèche. Avant de sauter, utilisez votre attracteur sur la poutre à gauche pour la faire descendre.

Sautez sur l’échelle pour vous laisser tomber sur la poutre, d’ici vous pouvez utiliser une nouvelle fois l’attracteur sur la poutre de droite.

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

Sautez sur la poutre et grimpez jusqu’au sommet de cette structure. L’endroit où se placer pour aligner l’image est la petite poutre jaune qui dépasse du toit.

Vous pouvez enfin aligner l’image sur les buildings mais cela ne met pas fin à la quête pour autant.

Panorama : île aux aiguilles | horizon forbidden west

En effet, il faut désormais se rendre sur une plage plus au nord pour trouver un petit bâtiment et surtout sa cache sur le toit qui contient vos récompenses pour avoir terminé la série de missions de panoramas.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide dédié à Horizon Forbidden West avec notamment la liste des autres missions secondaires et activités annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.