Trouver le bon ordre des champs de vent des ruines – Genshin Impact

champs de vents des ruines

Genshin Impact continue son évènement printanier avec le dernier acte de l’Invitation des Alizées. En plus des différents défis à accomplir, vous devez progresser dans la fête de Mondstadt avec plusieurs quêtes dont « Rêve de vent et de fleurs ». L’une des dernières du jeu vous donnera peut-être du fil à retordre puisqu’il faudra remettre les champs de vent des ruines en ordre. Voici un petit guide pour vous dire comment avancer.

Dans quel ordre remettre les champs de vent des ruines en ordre

Après avoir choisi la fleur officielle des alizées, Venti vous demande de le rejoindre à Stormterror. Une fois sur place, il vous faudra d’abord activer les stèles de vent dans le bon ordre. Voici comment y parvenir.

Prenez un personnage anémo comme le Voyageur même si l’on vous conseille Sucrose (une 4 étoiles qui n’est pas difficile à obtenir sur les bannières) avec ses auto-attaques. Activez ensuite les trois mécanismes dans l’ordre qui suit :

En partant du mécanisme en forme de cube, activez donc le champ central, puis de droite et enfin celui de gauche. Vous pouvez désormais rejoindre Venti plus en hauteur.

N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides sur Genshin Impact pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.