Où trouver du Kalpalotus – Genshin Impact

Genshin impact 11 1

Si vous cherchez à invoquer Nahida dans Genshin Impact, qui est disponible depuis la version 3.2 du jeu, vous êtes sans doute également à la recherche de ses matériaux d’améliorations. Pour pouvoir augmenter le niveau de Nahida, vous aurez besoin de récolter de nombreux Kalpalotus, qui est une plante que l’on trouve essentiellement dans la région de Sumeru, uniquement dans la partie non-désertique de cette région. Afin de vous aider à rapidement augmenter votre Nahida, voici où trouver du Kalpalotus en quantité dans Genshin Impact.

Où trouver du Kalpalotus dans Genshin Impact ?

Genshin impact 8 2

Tout d’abord, il faut savoir que le Kalpalotus est une plante qui est bien cachée, puisqu’on en trouve presque uniquement sur les bords de falaises, accrochée à des petites lianes. Pour les repérer, il faudra donc lever la tête et faire attention aux bordures de certains rochers.

Les principaux endroits où vous pourrez trouver du Kalpalotus sont le Champ de Vissudha et le Royaume d’Ashavan à Sumeru. Il est aussi possible d’en trouver ailleurs, comme noté sur la carte présente ci-dessus (notées avec les étoiles rouges), qui indique les points principaux de récolte de Kalpalotus.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.