Les Kaléidolanternes – Genshin Impact

Kaléidolanternes Genshin Impact

Le Festival des Lanternes de Genshin Impact est enfin pleinement lancé. C’est surtout l’occasion de compléter de nombreuses quêtes rapportant des précieuses primo-gemmes. Parmi les anecdotes du festival, qui sont des petites quêtes aboutissant à l’envolée d’une lanterne, l’une d’elles concerne des Kaléidolanternes. Ces derniers vous dirigerons vers des trésors éparpillés dans Liyue. Voici comment tous les trouver.

Comment participer à la quête des Kaléidolanternes ?

Pour la démarrer, il vous faudra parler à Quian sur le port de Liyue entre minuit et 5 heures du matin. Utilisez le menu pour accélérer le temps afin de remplir les conditions.

Les Kaléidolanternes I : Où trouver les trésors ?

genshin impact kaleidolanternes illu 3

Manipulez les kaléidolanternes pour former le Lys Verni sur la carte comme vous le montre l’image ci-dessus. Ici, il suffit de seulement toucher à la lanterne de gauche. Cela vous indiquera l’emplacement de 3 trésors sur la carte. Voici comment les obtenir :

Trésor 01

Rendez-vous dans l’antre des araignées au point indiqué sur la carte. Le trésor se trouve au-dessus d’un sanctuaire.

Trésor 02

Rendez-vous au point indiqué sur la carte. Le coffre se trouve près de la chute d’eau à côté d’un autre sanctuaire. Il vous faudra battre un paquet de blobs cryo pour l’atteindre.

Trésor 03

Au nord-ouest de Sal Terrae, terrassez le groupes de bandits pour déterrer le trésor.

Les Kaléidolanternes II : Où trouver les trésors ?

Genshin impact 2 1 10

Ce 14 février est déployé une nouvelle phase des lanternes. Vous aurez alors 3 nouvel emplacement à trouver pour la quête, que vous lancerez à partir de l’auberge Wangshu. Nous mettons l’article à jour pour obtenir les 3 nouveaux coffres. Cependant, en attendant la mise à jour de l’article, sachez que l’un des coffres est actuellement buggé.

Lors du déploiement de la mise à jour dimanche matin, le coffre au nord-est de Karst Jueyun est buggé. Si vous n’arrivez pas à l’avoir et qu’il est impossible de le déterrer, c’est donc « normal ». Il fallait en effet arriver sur les lieux, éliminer tous les ennemis (des Brutocollinus et un mage) pour qu’une interaction apparaisse à l’endroit indiqué. Néanmoins, en interagissant, le coffre apparaît puis disparait, bloquant la progression.

Sachez que miHoYo a déjà communiqué sur ce souci et sera corrigé (très) prochainement via une mise à jour, qui devrait arriver courant de la journée.

Trésor 01

Rendez-vous près de l’Auberge pour trouver un coffre entouré d’un champ de vent sur une pierre. Pour l’atteindre, vous devrez trouver les trois fées à ramener vers les socles autour de la pierre. La première fée se trouve sur un petit îlot avec quelques ennemis, la deuxième vers le pont brisée non-loin de la zone, tandis que la dernière se situe sur le chemin à côté de la zone, gardée par des ennemis.

Trésor 02

Il s’agit du fameux coffre qui rencontre un bug à l’heure actuelle pour certains joueurs. Il se situe près au nord-est de Karst Jueyun et demande d’éliminer de nombreux monstres avant de pouvoir le déterrer comme les images ci-dessus.

Trésor 03

Rendez-vous sur l’un des pics au nord de Liyue et actionnez le mécanisme. Vous devrez détruire une quinzaine de tonneau en quelques secondes. Pour cela, empruntez le champ de vent pour vous placer sur la plateforme flottante la plus élevée, et tirez sur l’un des tonneaux pour entrainer une réaction en chaîne. Vous pouvez ensuite ouvrir le coffre et retourner voir le PNJ pour terminer la quête.

Les Kaléidolanternes I : Où trouver les trésors ?

genshin impact 1 3 23

Pour cette dernière quête, vous devrez atteindre le dernier niveau de festivité. Vous devrez ensuite former une grue avec les lanternes pivotantes.

Trésor 01

Pour le premier coffre, rendez-vous au nord du port de Liyue pour découvrir le coffre scellé. Il faudra simplement utiliser une compétence Pyro pour allumer les torches aux alentours. L’une d’entres elle est cachée derrière un gros tas de pierres au nord du coffre, tandis qu’une autre et à l’ouest du coffre un peu en contrebas, très proche, toujours contre la falaise.

Trésor 02

Pour le deuxième coffre, vous devrez vous rendre au creux d’une tour brisée pour y affronter un monstre. Ramassez tout son garde-manger puis ouvrez simplement le coffre.

Trésor 03

Pour le troisième, vous devrez vous rendre sur une petite île à la nage tout à l’est de Liyue. Vous trouverez un emplacement pour déterrer le coffre au pied du grand rocher de l’île, mais attention, car en le déterrant, le gardien des ruines va s’éveiller. Battez-le en priorité puis ouvrez le coffre.

Retournez voir Qian au port, qui vous expliquera que ses défis sont terminés. Vous pouvez maintenant ouvrir les trois coffres situés à côté qui vous font de l’œil depuis plusieurs jours pour obtenir toutes les récompenses de cette quête.

Le festival réserve bien d’autres surprises et nous serons là pour vous guider tout au long de cet événement consacré au nouvel an chinois. Nous vous renvoyons à notre guide complet de Genshin Impact pour ne rien louper.

6 Commentaires
Denki
Denki
18 jours plus tôt

Je suis le seul à avoir rencontré des problèmes avec le troisième coffre ? Je l’ai ouvert mais avant le premier et le jeu me dit de l’ouvrir mais je ne peux plus faire le défi car j’ai déjà ouvert le coffre

evarss
evarss
16 jours plus tôt
Reply to  Denki

non idem, on est donc bloqué

Arsène
Arsène
9 jours plus tôt
Reply to  evarss

moi aussi j’ai ce problème

Arsène
Arsène
9 jours plus tôt
Reply to  Denki

j’ai trouvé la solution, il y a un coffre enterrer plus bas dans la zone, il faut le déterrer et la quête se met à jour .

Mimi_azur
Mimi_azur
17 jours plus tôt

juste une question pour faire le défi je trouve pas les tonneaux donc si vous savez est-ce que vous pouvez me dire ou ça ce trouve

Camille~
Camille~
15 jours plus tôt
Reply to  Mimi_azur

Il faut voler ils sont dans l’air