Comment invoquer des Cendres – Elden Ring

Elden ring 5 1

Dans Elden Ring, il n’est pas forcément nécessaire d’affronter tous les dangers seul. En dehors du multijoueur, il est possible de s’aider des Cendres, des parchemins magiques qui vont invoquer à nos côtés des personnages ou des créatures, à condition d’être dans des zones prévues à cet effet. Mais même en ayant des Cendres dans votre inventaire, vous ne pourrez peut-être pas les utiliser. Voici comment faire pour utiliser les Cendres dans Elden Ring.

Comment utiliser les Cendres dans Elden Ring ?

Elden ring 75 2

Tout d’abord il faut différencier deux éléments : les Cendres et les Cendres d’armes. Les premiers sont les esprits que l’on invoque, tandis que les autres servent à rajouter des capacités spéciales sur nos armes.

Ensuite, pour les utiliser, il faudra déjà obtenir votre monture. Vous l’obtiendrez assez rapidement, au bout du troisième site de grâce que vous allumerez dans le monde ouvert.

Une fois votre monture obtenue, allez à l’Eglise d’Elleh, là où se trouve le marchand Kale, afin de faire la connaissance la sorcière nommée Renna.

Cette dernière aura eu vent de vos exploits et vous donnera alors l’opportunité de faire appel au pouvoir des cendres en vous donnant l’objet Cloche mande-esprit. Une fois cet objet dans votre inventaire, vous serez enfin en mesure de vous servir des cendres. Elle vous offrira aussi les Cendres de loups solitaires.

L’autre condition à remplir pour invoquer les Cendres, c’est d’avoir assez de PC. Chaque Cendre à un coût en PC, et demandera donc d’avoir une barre de PC suffisamment grande pour pouvoir puiser dedans en temps voulu.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.