Gosse des rues – Cyberpunk 2077

cyberpunk 2077 gosse des rues 1

Lorsque vous débutez Cybeprunk 2077, vous avez trois origines possibles : Corpo-rat, Nomade et Gosse des Rues. Sur cette page, on vous présente la mission d’introduction qui est proposée lorsque vous optez pour Gosse des Rues, qui permet d’introduire le background de votre personnage.

Il faut aider Pépé

Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.14 11.16.14.50 2

Après avoir personnalisé votre personnage, vous voici dans un bar. Votre première interaction sera de remettre en place votre nez en vous regardant dans le miroir. Vous pouvez opter de boire un shot avant ou d’arranger tout de suite votre nez cassé. La différence est que vous serez en (très) léger état d’ébriété si vous buvez.

Suivez ensuite la discussion avec Pépé. Les choix de dialogue n’ont que peu d’incidence sur votre relation avec l’homme, qui vous expliquera qu’il a quelques dettes envers un dénommé Kirk. Après avoir échangé avec Pepe, vous choisirez de l’aider.

Aller voir Kirk

Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.14 11.17.12.69 3

Une fois que vous avez la possibilité de vous déplacer, suivez simplement l’objectif. Vous devez rejoindre Kirk à l’étage, celui-ci est assis. Vous aurez plusieurs choix de dialogue. Notez que l’aboutissement est le même, même en optant de demander à Big Joe s’il a un souci.

Kirk vous demande de mettre la main sur une Rayfield, en échange de quoi il effacera l’ardoise de Pepe. Ni une ni deux, vous acceptez sa proposition. Une fois le dialogue terminé, descendez et sortez du bâtiment.

En sortant, vous tomberez sur le Padre, un homme d’affaire qui semble bien vous connaître. Il vous propose de discuter et de vous déposer à votre objectif. Rentrez dans la voiture pour suivre les actions, jusqu’à ce qu’un mini-événement se déclenche : un certain Sebastian Ibarra, Soldat de la 6th Street, vous accoste. Vous pourrez répliquer dans un délai imparti pour le remettre à sa place. Pepe vous donnera sa carte de contact.

Une fois la séquence terminée, Pepe vous dépose et vous arriverez à un ascenseur. Pour l’activer, approchez-vous du terminal et choisissez le niveau -1, le parking. En descendant, Kirk vous appellera pour prendre des nouvelles. Vous pouvez ne pas décrocher si vous le souhaitez.

La Rayfield se situe au bout du parking, sur une place VIP. Approchez-vous pour actionner le mécanisme et suivre les différentes saynètes. Vous serez alors pris en flagrant délit par les policiers, qui au final finiront par vous relâcher. Vous aurez alors une courte discussion avec Jackie, qui semble devenir votre meilleur pote désormais, et après une courte cinématique pour présenter l’univers, ce chapitre pré-introduction se solde par un didacticiel.

Pour en savoir plus sur Cyberpunk 2077, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.