Tout savoir sur la Fête des Œufs – Animal Crossing New Horizons

animal crossing new horizons

Sorti le 20 mars dernier, Animal Crossing New Horizons est un véritable carton. Nintendo a déjà confirmé son succès en affirmant des ventes assez folles. En plus de proposer un contenu de base assez conséquent, le jeu accueille très régulièrement des mises à jour avec de nouvelles choses à faire mais également des événements.

Les fans de la licence le savent, il y a tant à faire. Et le premier événement est disponible, c’est la Fête des Œufs, symbolisant la période de Pâques, avec, évidemment, des œufs à dénicher un peu partout, mais également tout un tas d’objets à fabriquer et des aspects à découvrir. Albin, un personnage spécial, débarque aussi sur votre île. On vous en parle dans ce guide complet.

Guide complet de la Fête des Œufs

Pour commencer, vous retrouverez plus bas, une liste de toutes les astuces et guides que l’on peut vous proposer concernant la Fête des Œufs dans Animal Crossing New Horizons. On vous donne quelques conseils, des astuces pour dénicher tous les œufs, ou encore comment fabriquer l’ensemble des objets. Il s’agit d’une page spécifique pour l’événement.

Étant donné qu’il y a un total de 40 plans d’objets à trouver puis à fabriquer, et 6 types d’œufs à ramasser en seulement 12 douze jours, on vous propose différentes astuces.

Bien sûr, il s’agit d’une page spécifique pour cet événement Pâques. Si vous souhaitez absolument tout connaître du jeu, vous pouvez consulter notre guide complet d’Animal Crossing: New Horizons.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des