Escapade Yun Jin : Un récital d’élégance – Genshin Impact

Genshin impact escapades 68 1

La version 2.4 de Genshin Impact a permis d’introduire un nouveau personnage dans le jeu : Yun Jin. La dramaturge de l’opéra de Liyue a officiellement fait son entrée en tant que personnage jouable dans le jeu de miHoYo, et a également eu droit à sa propre escapade. Voici comment débloquer toutes les fins de l’escapade de Yun Jin dans Genshin Impact.

Obtenir toutes les fins de l’escapade avec Yun Jin

Il existe 5 fins différentes à obtenir avec Yun Jin. Notez que vous n’êtes pas obligé de recommencer la quête en entier pour les obtenir. Vous pouvez choisir chaque segment de la quête individuellement pour recommencer à ce stade précis. Ici, nous détaillerons uniquement comment obtenir ces fins, et pas les « fausses » fins qui amènent à un échec de la quête.

Notez bien que tous les choix n’ont pas forcément une importance, et que l’on reviendra ici seulement sur les choix qui impactent le reste de la quête.

Dommage que le monde ne soit pas meilleur

Genshin impact escapades 81 2

Cette escapade va débuter sur un sauvetage, puisque Yun Jin, perdue dans ses pensées, est sur le point de se faire attaquer par un groupe de monstres. Sauvez-la, et retournez près de la Guilde des aventuriers à Liyue pour parler avec sa collègue.

Choisissez alors l’option « Il vaudra mieux que tu ne prennes pas de risques avant de monter sur scène », afin de vous orienter vers cette première route.

Vous rencontrerez ensuite des soi-disants journalistes en provenance de Fontaine, venus interviewer la célèbre artiste de Liyue. Yun Jin va alors s’interroger sur son autorisation à répondre ou non.

Dans un premier temps, sélectionnez l’option « Ce n’est pas tous les jours que ça arrive, tu devrais leur parler ». Le pot aux roses sera vite découvert lorsque vous devrez prendre en filature les deux journalistes, qui ne viennent pas de Fontaine, mais qui travaille pour les tabloïdes.

Genshin impact escapades 80 10

La pauvre Shiyun sera alors mise en face d’un dilemme, avec votre personnage qui a le choix d’intervenir ou non. Choisissez l’option « Pas besoin de prévenir Yun Jin, il faut que j’agisse maintenant ». Suivez ensuite le reste des dialogues pour obtenir cette première fin.

Se lier d’amitié n’est pas chose aisée

Genshin impact escapades 85 11

Revenez au tout dernier choix crucial de la première fin, celui d’aider ou non Shiyun. Au lieu d’intervenir, sélectionnez « Il vaut mieux rester discret et aller prévenir Yun Jin ».

La suite de l’escapade se déroulera normalement, sans aucun autre choix majeur, et vous obtiendrez la deuxième fin.

Se réunir sous des intérêts communs

Genshin impact escapades 94 14

Ici, au lieu de répondre favorablement à la demande des journalistes, prenez l’option « Il vaudrait mieux que ta directrice soit au courant ». Débarrassés de cette interview, votre personnage et Yun Jin iront flâner dans les restaurants de Liyue.

Vous jouerez alors au jeu de la marmite, qui consiste à deviner les ingrédients d’un plat rien qu’en le goutant. Pas besoin de tricher ici, vous pouvez sélectionnez les options suivantes :

  • « Ne pas regarder »
  • « Je dirais de la menthe, de la confiture, et de la bave de Blob »

Suite à cela, rassurez Yun Jin en lui affirmant « C’est dommage, parce que la Yun Jin de la vie de tous les jours est plus charmante ».

Genshin impact escapades 93 19

Il vous sera ensuite demandé d’immortaliser ce moment en prenant une photo de Yun Jin, avant qu’elle en prenne une de vous deux, mettant fin à cette troisième route.

Un souvenir sans sentiment ne vaut rien

Genshin impact escapades 96 20

Revenez au choix suivant le jeu de la marmite, pour faire votre groupie et déclarer « Ta personnalité sur scène sera toujours plus marquant pour le public, c’est inévitable » (quel goujat).

Genshin impact escapades 95 21

Mécontente, Yun Jin vous signera un autographe sans aucune valeur, et vous obtiendrez la quatrième fin de cette escapade.

Lorsque le sens d’une pièce se dévoile aux comédiens

Genshin impact escapades 107 22

Revenez ensuite au tout premier choix important de l’escapade, devant la Guilde des aventuriers. Prenez alors l’option « La démarche de Yun Jin est censée ».

Ce qui ne va pas plaire du tout à la directrice, qui vous demandera d’occuper Yun Jin. Votre carrière d’acteur/actrice peut alors commencer.

Vous prendrez donc les cours de maître Yun afin de devenir artiste, et pour cela, il faudra plonger dans vos souvenirs pour revivre la bataille de Liyue, afin d’en extirper les émotions ressenties à ce moment-là. Ici, pas de choix cruciaux à prendre, si ce n’est « Sept » pour le nombre de pigeons (si vous voulez être le premier de la classe) .

Yun Jin vous entraînera alors jusqu’à un terrain d’entraînement où vous devrez abattre des épouvantails rouges, tout en évitant les bleus. Et c’est comme cela que vous obtiendrez la toute dernière fin de cette escapade.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu comme les autres escapades pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sach
Sach
4 mois plus tôt

Les réponses au jeu de la marmite ont changé, c’est maintenant des œufs de crabe, du tofu et du sel.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.