Escapade Ningguang : De retour dans la Chambre de Jade – Genshin Impact

Genshin impact escapades 1 1

La version 2.4 de Genshin Impact est désormais disponible, et introduit à nouveaux deux escapades à découvrir. L’une d’entre elles est consacrée à Ningguang, qui règne sur le Port de Liyue du haut de sa Chambre de Jade. Voici comment obtenir toutes les fins de l’escapade de Ningguang dans Genshin Impact.

Obtenir toutes les fins de l’escapade avec Ningguang

Il existe 5 fins différentes à obtenir avec Ningguang. Notez que vous n’êtes pas obligé de recommencer la quête en entier pour les obtenir. Vous pouvez choisir chaque segment de la quête individuellement pour recommencer à ce stade précis. Ici, nous détaillerons uniquement comment obtenir ces fins, et pas les « fausses » fins qui amènent à un échec de la quête.

Notez bien que tous les choix n’ont pas forcément une importance, et que l’on reviendra ici seulement sur les choix qui impactent le reste de la quête.

Tant que le paysage est beau

Genshin impact escapades 26 2

Pour débuter cette escapade, rendez-vous dans la nouvelle Chambre de Jade pour discuter avec Ningguang et ses secrétaires. Vous allez devoir vous aussi jouer le rôle de secrétaire pendant un temps en vous occupant du planning de Ningguang.

Lorsque Baishi va vous expliquer la manœuvre, répondez d’un ton hésitant sur le fait que tout va bien se dérouler, puis choisissez l’option « Pour résumer, je dois faire de mon mieux ».

Vous devrez ensuite aller réveiller Ningguang le lendemain et prendre un petit-déjeuner avec elle, avant de lui apporter de nouveaux vêtements pour se préparer à son rendez-vous.

Il s’agit là de la tenue alternative du personnage, qui sera offerte lors du Festival des lanternes qui arrivera un peu plus tard dans la version 2.4 (et sui sera ensuite proposé dans la boutique).

Vous voici en route vers le rendez-vous organisé par une commerçante, qui requiert l’expertise de la Megrez, Après la discussion, Ningguang s’inquiétera pour ses secrétaires, mais choisissez l’option « Elles sont très compétentes, pas besoin de s’inquiéter ».

Vous suivrez alors Ningguang près de trois jeunes enfants, ses informateurs en herbe, qui ont été piégés par des commerçants aux méthodes discutables. Ici, suivez simplement le fil de la conversation pour terminer cette première route.

Le poids d’une collection

Genshin impact escapades 35 18

Pour cette deuxième fin, lors de la fin du rendez-vous avec la commençante vu précédemment, préoccupez-vous des secrétaires avec l’option « Allons voir ».

Vous serez alors plongé au beau milieu d’une vente aux enchères. Vous pourrez examiner les merchandises, avant que Ningguang vous demande de participer à votre tour.

Lorsque les enchères commencent, ne faîtes aucune offre. Suivez ensuite simplement le petit stratagème de Ningguang pour terminer cette deuxième route.

Une volonté inébranlable

Genshin impact escapades 46 25

Cette troisième fin nécessite de revenir au moment de la planification de l’emploi du temps de Ningguang. Choisissez ainsi l’option « Pour résumer, il faut à tout prix que j’évite ces éléments techniques » lorsque vous parlez à Baishi.

Vous devrez à nouveau réveiller Ningguang le lendemain, sans sa nouvelle tenue, avec une journée un peu plus décontractée. Lorsqu’elle vous demande comment passer cette journée, répondez « Faisons quelques chose que vous n’avez pas le temps de faire habituellement ».

Elle vous entraînera alors chez le tailleur afin de prendre vos mesures pour la préparation d’un jeu d’échec d’un nouveau genre, customisé aux couleurs de la bataille de Liyue. Suivez simplement le reste des dialogues pour arriver à la fin.

A bonheur partagé, bonheur doublé

Genshin impact escapades 60 31

Toujours dans la journée de repos, revenez au moment du choix de l’activité de la journée, et choisissez cette fois-ci « Faisons quelque chose que vous n’avez jamais l’occasion de faire », puis « Commençons par des tâches qui ne nécessitent pas d’investissement de notre part ».

La suite est ensuite sur des rails, avec Ningguang qui voudra se la jouer apprenti aventurière, en récoltant des moras ici et là et en terrassant quelques monstres, pour terminer sur une bonne pêche et un bon repas à deux.

Feinte et riposte

Genshin impact escapades 67 38

Revenez au dialogue sur la journée de repos, toujours en choisissant « Faisons quelques chose que vous n’avez jamais l’occasion de faire », mais prenez ensuite l’option « Allons à la Banque du Nord pour trouver du travail ».

Etant donné les mauvais rapports entre la Banque et Ningguang, vous vous ferez vite refouler, et les suspicions des Fatui vont grimper. Vous serez alors suivi, et vous devrez démasque le bon coupable.

Il s’agit tout simplement de l’homme blond visible sur la deuxième photo ci-dessous. Approchez-le et suivez le reste des événements pour obtenir la dernière fin de cette escapade.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu comme les autres escapades pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Doogybreton
Doogybreton
10 mois plus tôt

Il manque le succes caché dans La plupart de vos quetes histoires ! Ici pendant la peche il faut au moins 6 poissons pour avoir le succes caché

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.