Escapade Gorou : Opération spéciales du général canin – Genshin Impact

genshin impact esacapade gorou illu 1

La mise à jour 2.3 de Genshin Impact a apporté bien évidemment du nouveau contenu dont de nouvelles escapades qui s’ajoutent assez régulièrement. Ici, s’ajoutent celles de Beidou et Gorou. Nous avons déjà sorti un guide pour la première, et voici donc le guide pour débloquer toutes les fins avec Gorou.

Obtenir toutes les fins de l’escapade avec Gorou

Il existe 5 fins différentes à obtenir avec Gorou. Notez que vous n’êtes pas obligé de recommencer la quête en entier pour les obtenir. Vous pouvez choisir chaque segment de la quête individuellement pour recommencer à ce stade précis. Ici, nous détaillerons uniquement comment obtenir ces fins, et pas les « fausses » fins qui amènent à un échec de la quête.

Notez bien que tous les choix n’ont pas forcément une importance, et que l’on reviendra ici seulement sur les choix qui impactent le reste de la quête.

Retraite stratégique

genshin impact esacapade gorou 01 2

Pour ce premier scénario, commencez par aller voir Gorou à la cité d’Inazuma. A partir de là, il y’aura deux choix importants pour vous diriger vers cette fin.

Lorsque Gorou vous parle de Yae, répondez par « Vous voulez que je vous aide à surmonter cette faiblesse ? ». Par la suite, choisissez « On pourrait voir un peu de théorie… » pour aider notre ami. Ensuite, direction l’île de Watatsumi.

Concrètement, il n’y a rien qui pourra vous faire dévier de cette fin malgré les apparences. Interrogez les amis de Gorou puis retournez à la cité pour enfin vous confronter à la terrible Yae. Même lors du choix des bâtonnets, rien ne pourra faire gagner ce pauvre Gorou, et vous devrez signer la retraite face à cette femme malicieuse.

Vive les desserts !

genshin impact esacapade gorou 09 9

Pour cette fin, reprenez la première réponse précédente « Vous voulez que je vous aide à surmonter cette faiblesse ? ». Cependant, il faudra cette fois-ci choisir l’autre réponse juste après : « Je pourrais jouer le rôle de quelqu’un à qui vous avez du mal à parler ». Vous allez ensuite jouer le rôle d’un marchant pour entrainer Gorou.

Là encore, il ne semble pas y avoir de mauvais choix qui vous empêche de débloquer cette fin. Préparez-vous juste au combat contre les Fatui sur l’île de Narukami. Malgré une imitation convaincante de Yae, l’illusion ne prendra et vous irez simplement manger une bonne part de gâteau entre amis.

Eh bien…

genshin impact esacapade gorou 15 16

Ici il sera question de cacher la terrible vérité à Gourou. Pour débloquer cette fin, il y a trois réponses importantes à choisir pour vous diriger sur la bonne voie.

Tout d’abord la première, « Ce n’est pas grave, ne faites plus attention à elle ». Enchainez ensuite en choisissant « Yae Miko n’est pas aussi terrible que vous l’imaginez… ». Et enfin par la suite : Dans ce cas, je vais ce qu’il se passe à la Chambre Yae ».

Vous apprendrez que Gorou répond à une sorte de courrier du cœur dans un journal d’Inazuma. Malheureusement, il semble que Yae soit plus fourbe que prévu. Vous allez ainsi tout faire pour cacher cette vérité à Gorou.

Après les précédents, aucun choix ne sera déterminant. Cela vous débloquera le succès « Dire ou ne pas dire, telle est la question ».

Un adieu souriant

genshin impact esacapade gorou 22 23

Cette fin sera très facile à débloquer. Il vous suffit de reprendre le schéma de la fin précédente (Eh bien…) sauf qu’il vous faudra choisir : « Je vais rester ici pour vous tenir compagnie ».

Vous aiderez ensuite Gorou avec son courrier du coeur et vous apprendre que l’un de ses soldats à la mal du pays. Vous allez donc partir en quête pour le retrouver et lui dire qu’il peut rentrer chez lui avec la bénédiction de Gorou.

Dernière pensée pour eux

genshin impact esacapade gorou 26 28

Nous voici à la dernière fin. Rien de bien compliqué non plus ici. Il s’agira principalement de retrouver une boîte qui compte énormément pour notre ami Gorou.

Choisissez de nouveau la réponse « Cen n’est pas grave, ne faites plus attention à elle » au début du parcours. Contrairement à la fois précédente, optez pour « Si j’étais vous, je ne remettrais pas les pieds à la Chambre Yae pendant un bon moment ». Cela vous dirigera vers la quête de la boîte.

A partir de là, il s’agira de suivre simplement le flux des évènements. Parlez à Catherine qui vous dirigera vers le chien de l’auberge qui vous dira où retrouver les voleurs de la boîte. Préparez-vous d’ailleurs à les combattre.

Retournez ensuite sur l’île de Watatsumi pour un dernier hommage. Vous obtiendrez aussi le succès « Le Général de Watatsumi ».

C’est ainsi que s’achève cet escapade avec Gorou. N’oubliez de récupérer toutes vos récompenses et surtout vos primo-gemmes. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu comme les autres escapades pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.