Comment accéder à Enkanomiya – Genshin Impact

Genshin impact 2 4 5 1

Avec la version 2.4 de Genshin Impact, il est possible d’accéder à une toute nouvelle zone située dans les profondeurs d’Inazuma, Enkanomiya. Cet endroit mystérieux est isolé du reste de la carte et dispose de particularités uniques, comme un cycle jour-nuit réglable, avec des énigmes liées à cela. Voici comment accéder à Enkanomiya dans Genshin Impact.

Comment débloquer la zone d’Enkanomiya ?

Genshin impact enkanomiya 1 2

Pour pouvoir accéder à cette toute nouvelle zone, il faudra au préalable remplir certaines conditions. Tout d’abord, il faudra naturellement avoir débloqué l’accès à Inazuma et être minimum au niveau 30 d’aventure.

Il faudra ensuite avoir accompli la quête d’Archon « Omniprésence sur les mortels », qui représente l’Acte 3 du Chapitre II, mais aussi la quête de monde « Les profondeurs baignées de lune » sur l’île de Watatsumi.

Rendez-vous ensuite sur cette dernière île pour accomplir une nouvelle quête, nommée « Le flot des eaux calmes ».

Le flot des eaux calmes

Genshin impact enkanomiya 3 3

Dans cette nouvelle quête, vous retrouverez Tsuyuko qui va vous aider à ouvrir un passage vers Enkanomiya. Pour cela, il faudra trouver des sigils-clés qui se trouvent autour de l’île.

Suivez simplement les instructions données par la quête pour vous rendre aux emplacements des sigils-clés. L’un d’entre eux est situé dans la grotte que l’on a découvert dans la quête « Les profondeurs baignées de lune ».

Déverrouillez ensuite l’accès à Enkanomiya, qui se trouve sous l’île, en passant par le grand bassin central.

L’entrée de Tokoyo

Genshin impact enkanomiya 19 14

Après avoir plongé dans le grand bassin, vous atterrirez au sein d’une grotte sombre, avec des nouveaux ennemis à l’horizon. Suivez le chemin principal pour arriver devant un grand portail représentant des symboles à l’images des sigils que vous avez croisé auparavant. Il faudra trouver ces symboles dans les lieux aux alentours pour pour actionner le mécanisme du portail.

Pas de panique, le jeu vous indique exactement l’emplacement de ces symboles pour continuer à avancer. Activez ainsi les 5 symboles pour débloquer le chemin et continuer tout droit, jusqu’à arriver devant une porte fermée. Utilisez la Clé des profondeurs baignées de lune pour ouvrir cette porte et enfin découvrir pleinement la zone d’Enkanomiya.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.