Emplacement de toutes les armes – NieR Replicant ver.1.22474487139…

nier replicant 8 1

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139…, vous pourrez obtenir de nombreuses armes, et pas seulement des épées à une main comme le début du jeu peut le laisser penser. Celles-ci sont d’ailleurs essentielles pour obtenir toutes les fins du jeu. Si vous souhaitez savoir s’il vous manque une arme en particulier, voici un guide qui recense toutes les armes de NieR Replicant ver.1.22474487139….

Les épées à une main

Vous trouverez ici l’ensemble des épées à une main du jeu.

Lame sans nom

nier replicant armes 1 2

  • Emplacement : Il s’agit de l’épée de base du héros, obtenue automatiquement.

Feuille de lys

nier replicant armes 2 3

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron du village pour 2 400G.

Dague du nirvana

nier replicant armes 3 4

  • Emplacement : Lors de votre première ascension dans le Temple pour chercher Yonah, vous trouverez cette épée dans une caisse en bois juste avant de monter sur une échelle, via des échafaudages.

Lever de lune

nier replicant armes 4 7

  • Emplacement : Obtenue automatiquement après avoir secouru un garde lors de votre premier voyage vers Littoral.

Renaissance

nier replicant armes 5 11

  • Emplacement : Obtenue automatiquement après avoir accompli la première grande mission dans la ville de Facade.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210414230858 12

Griffe de dragon

nier replicant armes 6 13

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron de Facade pour 8 400G.

Lame traitresse

nier replicant armes 7 14

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse dans le Manoir d’Emile, juste avant le boss et le point de sauvegarde.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210416184238 15

Fléau

nier replicant armes 8 16

  • Emplacement : Peut être achetée chez n’importe quel forgeron pour 16 800G.

Foi

nier replicant armes 9 17

  • Emplacement : Lors de votre visite dans le village de la Forêt, après avoir délivré le maire, deux autres villageois auront besoin de votre aide. Parcourez les rêves de ce derniers et retournez voir le maire pour qu’il vous donne cette épée. Si vous avez maqué cette opportunité, vous pourrez l’acheter dans le magasin de l’Aire dans la seconde moitié du jeu.

Ancien suzerain

nier replicant armes 10 21

  • Emplacement : Obtenue automatiquement lors de votre deuxième visite à Facade, avant d’aller affronter un boss.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210418175344 22

Dague du phénix

nier replicant armes 11 23

  • Emplacement : Peut-être achetée chez le forgeron de Littoral dans la dernière partie du jeu.

Murmure du labyrinthe

nier replicant armes 12 24

  • Emplacement : Obtenue lors de la quête « Un pont en péril », après avoir chassé l’Ombre géante.

Etreinte du fou

nier replicant armes 13 28

  • Emplacement : Pour l’obtenir, vous devrez avoir terminé le jeu une première fois pour avoir accès au donjon supplémentaire qui se trouve en lisant le journal de la mère du héros, placé dans la maison de ce dernier. Cette arme est obtenue lors du premier jet de défis.

Tuyau de fer

nier replicant armes 14 29

  • Emplacement : Obtenue après avoir terminé le jeu une première fois.

Toutes les lances

Vous trouverez ici l’ensemble des épées à une main du jeu.

Fulgurance

nier replicant armes 15 30

  • Emplacement : Obtenue automatiquement lorsque vous avez accès aux lances.

Hast de l’usurpateur

nier replicant armes 16 31

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron de Littoral lors de la seconde moitié du jeu.

Reine diabolique

nier replicant armes 17 32

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse au pied d’une échelle en dehors du Temple, lorsque vous y retournez pour la deuxième fois.

nier replicant 3 1 33

Malédiction

nier replicant armes 18 34

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse juste avant d’affronter le second boss de la Montagne des Robots (avant de sauter dans le trou), près d’un point de sauvegarde.

Lance sacrée du capitaine

nier replicant armes 19 37

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron de Facade pour 30 000G.

Lance draconienne

nier replicant armes 20 38

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse, dans le dernier donjon. Cette caisse se situe juste avant de monter l’escalier en colimaçon.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210418184326 39

Lance du phénix

nier replicant armes 21 40

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron de Facade pour 32 400G.

Cri du labyrinthe

nier replicant armes 22 41

  • Emplacement : Obtenue en récompense de la quête « La carte endommagée », qui peut être déclenchée dans le seconde moitié du jeu en parlant au forgeron du village.

Pacte du fou

nier replicant armes 23 45

  • Emplacement : Obtenue dans la deuxième suite de défi du donjon bonus accessible via le journal de la mère du héros.

Lever de soleil

nier replicant armes 24 46

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron du village dans la seconde moitié du jeu pour 21 600G.

Toutes les épées à deux mains

Vous trouverez ici l’ensemble des épées à deux mains du jeu.

Kusanagi

nier replicant armes 25 47

  • Emplacement : Obtenue automatiquement lorsque vous avez accès aux épées à deux mains.

Hache du bourreau

nier replicant armes 26 48

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron du village dans la seconde moitié du jeu pour 19 200G.

Croc jumeau

nier replicant armes 27 49

  • Emplacement : Peut être trouvée dans des caisses lors de votre visite dans le sous-sol du manoir d’Emile dans la seconde moitié du jeu.

nier replicant arme 50

Hache infâme

nier replicant armes 28 51

  • Emplacement : Peut être achetée chez le forgeron de Littoral dans la seconde moitié du jeu pour 21 600G.

Monarque

nier replicant armes 29 52

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse juste à côté du point de sauvegarde du Temple, avant d’accéder pour la deuxième fois dans la salle où vous avez trouvé Weiss.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210417190643 53

Volonté de fer

nier replicant armes 30 54

  • Emplacement : L’un des deux frères de la Montagne des Robots vous la donnera automatiquement lorsque vous lui rendrez visite pour l’histoire principale.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210418152737 55

Epée du phénix

nier replicant armes 31 56

  • Emplacement : Elle se trouve dans une caisse, juste à l’entrée du dernier donjon du jeu, dans le grand jardin près du bassin avec les oiseaux.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210418182306 57

Chant du labyrinthe

nier replicant armes 32 58

  • Emplacement : Obtenue en récompense après avoir effectué la quête « Le sommeil des rois » à Facade. Cette quête est seulement disponible après avoir conclu la quête principal de Facade et après avoir effectué la quête donnée par un soldat à l’entrée du village, qui vous demandera d’aller chasser une Ombre dans le temple du désert. Une fois cette mission effectuée, retournez-voir le roi.

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210419192216 1 59

Complainte du fou

nier replicant armes 33 60

  • Emplacement : Peut être obtenue en effectuant la troisième série de défis du donjon bonus accessible via le journal de la mère du héros.

Arme secrète bonus

nier replicant armes 34 61

Cette arme est quelque peut spéciale, puisqu’elle n’est pas nécessaire pour compléter à 100% votre inventaire d’armes, et donc il n’est pas essentiel de la posséder pour voir les fins C et D.

C’est bien normal, puisqu’il s’agit d’une arme obtenue après avoir visionné la fin E.

Pour l’obtenir, reprenez votre partie après avoir vu cette fin E et rendez-vous au repaire de Kainé. Vous verrez alors un point brillant qui n’est autre que cette arme, qui dispose de caractéristiques absurdes, avec une puissance d’attaque de 999. Autant vous dire qu’aucune ombre ne vous posera de problèmes avec cette arme à la main.

Armes DLC

Ces armes s’obtiennent après avoir téléchargé les divers DLC du jeu, et peuvent être obtenues selon votre avancée dans l’aventure.

Contrat vertueux

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210423111011 64

  • Emplacement : Fait partie du DLC « 4 YoRHa ».

Serment cruel

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210423111014 65

  • Emplacement : Fait partie du DLC « 4 YoRHa ».

Dignité vertueuse

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210423110957 66

  • Emplacement : Fait partie du DLC « 4 YoRHa ».

Traité vertueux

NieR Replicant ver 1 22474487139 20210423111030 67

  • Emplacement : Fait partie du DLC « 4 YoRHa ».

Pour en savoir plus sur NieR Replicant ver.1.22474487139…, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.