Comment débloquer la version Electro du Voyageur – Genshin Impact

genshin impact voyageur 2 1

La dernière mise à jour de Genshin Impact nous propose de visiter une nouvelle région, Inazuma, qui est fortement liée à l’élément Electro. Comme pour Mondstadt et Liyue, notre personnage peut alors profiter de cette nouvelle terre pour avoir droit à des pouvoirs inédits. Voici comment débloquer les compétences Electro du Voyageur ou de la Voyageuse dans Genshin Impact.

Comment passer le Voyageur en Electro ?

genshin impact voyageur 1 2

Pour débloquer cette nouvelle version du personnage, faudra tout d’abord se rendre à Inazuma. Pour cela, vous pouvez suivre notre guide dédié.

Une fois que vous aurez posé un pied dans la région, vous arriverez sur l’île de Ritou, où se trouve justement une Statue des Sept. Rendez-vous devant cette dernière avec le Voyageur / la Voyageuse dans votre équipe, puis demandez d’entrer en résonance avec l’élément Electro grâce à la statue, tout simplement, à l’image des version Anémo et Géo.

Le personnage pourra alors lancer trois éclairs devant lui en tant qu’attaque élémentaire, tandis que son attaque la plus puissante lui permettra de s’entourer d’une barrière électro qui infligera des dégâts aux ennemis adverses. Si cette version est loin d’être puissante, elle servira surtout pour l’exploration et les nombreux mécanismes électro d’Inazuma.

Ne manquez rien des nouveautés de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact avec tous nos guides liés à Inazuma.