Comment obtenir la classe secrète Danseur – Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Fire emblem warriors three hopes guide danseur 03 1

Fire Emblem Warriors: Three Hopes abandonne un temps le genre du jeu de rôle tactique au tour par tour pour un musou où l’on l’action prime. Néanmoins, le titre reste fidèle à ses fondations et garde un système de classe que tous les personnages peuvent arborer. Cependant, il existe une classe cachée qui pourra être obtenue uniquement en parcourant le mode histoire. Voici donc un guide rapide qui vous indique comment débloquer la classe secrète : Le danseur.

Comment débloquer la classe cachée du Danseur dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes

La classe du danseur a toujours été assez atypique dans les Fire Emblem classiques. Dans ce musou, elle vous permet de combattre avec grâce et style, cependant il faudra bien avancer dans le jeu pour la débloquer. En effet, cela peut varier selon la maison choisie, mais elle pourra se débloquer en fouillant la maison d’une des cartes de guerre vers les derniers chapitres.

Dans notre cas, avec la Lueur d’Azur, la classe danseur s’est débloquée durant « La conquête d’Herving » dans le chapitre 12 : « Une ruse de la Déesse ». Attention car il vous faudra avoir accomplie toutes les missions secondaires de la zone pour pouvoir obtenir la récompense.

Vous pouvez désormais vous déhancher sur le champ de bataille armé de votre épée.

Pour plus de guide sur Fire Emblem Warriors: Three Hopes, n’hésitez pas à glisser le pas sur notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.