Comment débloquer Rhea, Sothis et Arval – Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Fire emblem warriors three hopes byleth guide persos caches 01 1

Fire Emblem Warriors: Three Hopes possède bon nombre de personnages jouables, mais le musou possède également quelques personnages cachés qu’il faudra débloquer. Il s’agit notamment de trois personnages importants : Rhea, Sothis et Arval. Voici comment les obtenir.

Comment obtenir les personnages cachés dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes ?

Pour chaque mission effectuée, vous gagnez de la renommée. Si vous ne savez pas exactement à quoi cela correspond, cette monnaie prend tout son sens une fois que vous avez terminé le jeu. En effet, après avoir battu le boss final, retournez dans vos quartiers privés dans le camp et consultez votre journal. Sélectionnez l’onglet « Dépenser renommée » puis « Débloquer unités ».

Voici comment débloquer chaque unité : 

  • Rhea : terminer le jeu
  • Sothis terminer le jeu
  • Arval : terminer le jeu en recrutant Byleth

Les deux premiers ne vous poseront sans doute aucun souci, par contre c’est une toute autre histoire pour Arval. Cela tombe bien, nous avons justement un guide dédié qui vous permet de remplir cette condition particulière. Sachez également que la renommée vous permet d’acheter les reliques de Rhea et Byleth correspondant à leurs emblèmes.

Dans la même thématique, n’hésitez pas à consulter la liste des personnages jouables ou encore notre guide complet. On vous explique par exemple comment avoir Byleth.