Finir la campagne en rang S (Claire ou Leon) – Resident Evil 2 Remake

Resident Evil 2 Remake

Si vous cherchez à finir Resident Evil 2 Remake, il est probable que vous souhaitez avoir le rang S. Que ce soit pour obtenir le trophée/succès correspondant pour compléter le platine / 1000G ou simplement parce que vous êtes amateur de défis, il sera nécessaire de boucler les deux scénarios en un temps limité.

Avoir le rang S avec Leon et Claire

Pour obtenir cet objectif, il vous faudra finir la campagne dans un temps précis : moins de 3h30 en normal, moins de 2h30 en hardcore. Si vous faites moins de trois sauvegardes, vous obtiendrez le rang S+. On vous lâche une vidéo par scénario pour trouver comment faire.

Sachez que cela vous permettra d’obtenir les trophées/succès  Leon « S » Kennedy : Compléter la campagne de Leon en Normal ou Hardcore en obtenant le rang S » ainsi que « Clairement au dessus : Compléter la campagne de Claire en Normal ou Hardcore en obtenant le rang S. »

Comment battre les boss en hardcore

Cette première vidéo de Resident Evil 2 (Remake) vous permettra de savoir comment faire pour battre les boss dans un temps limité et en mode hardcore. Bien sûr, faire et refaire les sections ne pourra que vous aider à vous améliorer.

Tout le jeu pour le rang S+

Cette fois, il s’agit d’un walkthrough complet, c’est à dire une partie complète, qui est en mode Normal. Moins difficile que le mode Hardcore mais cela suffira pour obtenir un S+ par exemple. Pour plus d’astuces, consultez notre guide complet de Resident Evil 2 Remake. On vous donne par exemple l’ensemble des emplacements pour les armes ou encore les codes pour les coffres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.