Finir la campagne en rang S (Claire ou Leon) – Resident Evil 2 Remake

Resident Evil 2 Remake

Si vous cherchez à finir Resident Evil 2 Remake, il est probable que vous souhaitez avoir le rang S. Que ce soit pour obtenir le trophée/succès correspondant pour compléter le platine / 1000G ou simplement parce que vous êtes amateur de défis, il sera nécessaire de boucler les deux scénarios en un temps limité.

Avoir le rang S avec Leon et Claire

Pour obtenir cet objectif, il vous faudra finir la campagne dans un temps précis : moins de 3h30 en normal, moins de 2h30 en hardcore. Si vous faites moins de trois sauvegardes, vous obtiendrez le rang S+. On vous lâche une vidéo par scénario pour trouver comment faire.

Sachez que cela vous permettra d’obtenir les trophées/succès  Leon « S » Kennedy : Compléter la campagne de Leon en Normal ou Hardcore en obtenant le rang S » ainsi que « Clairement au dessus : Compléter la campagne de Claire en Normal ou Hardcore en obtenant le rang S. »

Comment battre les boss en hardcore

Cette première vidéo de Resident Evil 2 (Remake) vous permettra de savoir comment faire pour battre les boss dans un temps limité et en mode hardcore. Bien sûr, faire et refaire les sections ne pourra que vous aider à vous améliorer.

Tout le jeu pour le rang S+

Cette fois, il s’agit d’un walkthrough complet, c’est à dire une partie complète, qui est en mode Normal. Moins difficile que le mode Hardcore mais cela suffira pour obtenir un S+ par exemple. Pour plus d’astuces, consultez notre guide complet de Resident Evil 2 Remake. On vous donne par exemple l’ensemble des emplacements pour les armes ou encore les codes pour les coffres.