Combat des chefs – Genshin Impact

genshin impact 2 1

Si la mise à jour 1.4 de Genshin Impact est avant tout centrée sur la Fête des Alizées, ce n’est pas le seul événement qui est disponible durant une période limitée. Dès ce vendredi 2 avril, le Combat des chefs est disponible, et on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur cet événement spécial.

Participer au Combat des chefs

Pour démarrer cet événement, vous devrez accomplir la quête « L’appel de la montagne » en vous rendant simplement à la vallée Dadaupa, pour discuter avec Dr. Livingstone. Cette dernière vous informera que les Brutocollinus se livrent à une série de défis afin de voir qui est le plus fort, et que ce combat pourrait aussi vous intéresser pour mesurer vos forces.

Rendez-vous dans l’arène au point indiqué afin de commencer les combats. Chaque jour, un nouveau défi sera disponible, avec de nouvelles conditions à remplir et de nouveaux monstres à abattre. Chaque défi dispose de trois niveaux de difficulté, à savoir Normal, Difficile ou Extrême. Il faut réussir ces trois modes pour empocher toutes les récompenses.

Le premier défi nous demande par exemple de tuer un certain nombre d’ennemis dans un temps imparti. Il faut aussi veiller à éliminer des ennemis dans le cercle lumineux grâce à la déflagration d’énergie pour remporter le combat.

Pour cela, laissez donc les Brutoviandus vous entourer et conservez un bouclier avec un personnage qui attaquera au corps à corps.

Vous remporterez alors des Primo-gemmes, des Moras, des livres d’aptitudes et des livres pour augmenter l’expérience de vos personnages.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter notre guide complet et notre guide des escapades.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.