Ceux qui entendent la mer – Genshin Impact

genshin impact 1 20 1

La mise à jour 1.6 de Genshin Impact permet de visiter l’archipel de la Pomme dorée et d’y découvrir de nombreuses quêtes, qui se déclenchent parfois en arrivant dans certains endroits ou en ramassant des objets. C’est le cas de « Ceux qui entendent la mer », disponible après l’acte 2 de l’événement des îles, lorsque toute la carte est disponible.

Quelle est la combinaison du coffre ?

Pour déclencher cette quête, vous devrez ramasser une conque spécifique. Il s’agit de la conque numéro 10 dans notre guide pour toutes les trouver. Une fois en poche, vous assisterez à un écho qui vous indiquera alors la présence d’un trésor non-loin de là, indiqué par votre carte.

genshin impact 1 19 4

Une fois sur place, éliminez le monstre et allez au centre de l’île pour déterrer le coffre. Malheureusement, celui-ci est verrouillé par un code. Pour obtenir les numéros de ce code, il vous est demandé de fouiller dans les différents souvenirs des conques d’échos qui contiennent des indices.

Pas besoin de vous embêter à faire cela, voici le code à entrer pour déverrouillez le coffre de la quête Ceux qui entendent la mer : 5214.

Vous pourrez ensuite ouvrir ce coffre et obtenir les récompenses, dont des primo-gemmes, et ainsi terminer la quête.

N’hésitez pas à consulter nos autres guides pour plus de soluces sur Genshin Impact.