Comment battre Angie – Resident Evil Village

Resident Evil Village Biohazard Village Guide Boss Angie.jpg 1

Angie est le second gros boss de Resident Evil Village après Lady Dimitrescu, le combat contre cette dernière ne se déroulera cependant pas comme à l’accoutumée. En effet, ici, après être sorti des sous-sols de la maison, Ethan reste privé de ses armes et se verra livrer une partie de cache-cache contre Angie où il faudra trouver et poignarder la poupée par trois fois afin de triompher du boss. Attention toutefois, le protagoniste possède un temps limité à chaque manche pour trouver la poupée.

Comment vaincre Angie ?

Première cachette

Montez directement les escaliers et tournez à gauche puis à droite pour rentrer dans la salle pièce ouverte de l’étage. Au fond de celle-ci vous trouverez Angie assise par terre. Saisissez-la et poignardez-la pour déclencher la cinématique puis partez à sa recherche une seconde fois.

Seconde cachette

Descendez les escaliers et tournez à droite pour arriver dans la salle à manger. À gauche de la salle se trouve un bureau et une cheminée, allez dans cette partie puis regardez par terre sur votre gauche pour voir une nouvelle fois Angie au sol. Réitérez l’opération puis partez de nouveau à sa recherche une troisième et dernière fois.

Troisième cachette

Retournez au hall d’entrée et regardez à droite en direction du petit couloir qui mène sur une pièce fermée car encombrée par des colis. Sur le tapis, au sol, se trouve Angie. Finissez-en avec elle. L’affrontement n’est pas très compliqué en soi car la poupée est facilement repérable en plus de se cacher dans des endroits plutôt simples à repérer.

Resident Evil Village est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Resident Evil Village pour d’autres astuces et soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.