Comment battre Lady Dimitrescu – Resident Evil Village

Resident Evil Village 2021 01 21 21 012 1

Lady Dimitrescu représente le premier véritable boss de Resident Evil Village. Au début du combat, l’antagoniste revêtira une apparence hideuse mais plus à même de faire mordre la poussière à Ethan. On vous conseille, avant le combat, de fouiller un peu le château pour ramasser des munitions et être prêt à en découdre !

Comment vaincre Lady Dimitrescu ?

Première phase

La première phase de combat se déroule sur une tour carrée et étroite où il vous faudra garder le plus possible vos distances avec elle. Le but est alors de viser le corps apparent de Lady Dimitrescu sur le dos de l’abomination. Ne lésinez pas sur les balles et sortez si possible le gros calibre avec le M1897. Par moments, la bestiole prendra son envol et vous enverra à distance des insectes.

Deux choix s’offrent à vous, vous pouvez essayer d’encaisser l’attaque ou de l’esquiver mais, si vous avez confiance en vos talents avec un fusil de précision, tirez au loin sur le corps de Lady Dimitrescu avec le fusil F2. Cela coupera court à cette phase et le dragon devrait revenir vous attaquer sur la tour.

Seconde phase

Après avoir encaissé suffisamment de dégâts, une cinématique s’enclenchera et vous devrez escalader la tour pour fuir votre ennemi. Au sommet de celle-ci se trouvent deux pots à détruire contenant quelques munitions qui se révèleront bien utiles puisque, à ce stade, il ne reste plus beaucoup de vie au boss. Continuez de tirer sur le corps de la dame avec les munitions fraichement ramassées et votre adversaire devrait rapidement rendre l’âme.

Resident Evil Village est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Resident Evil Village pour d’autres astuces et soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.