GreedFall annoncé sur PS5 et Xbox Series et aura droit à une extension

GreedFall

Il semblerait que le million d’exemplaires vendus ait donné quelques idées au studio Spiders pour leur dernier jeu. Greedfall vient d’annoncer sa venue sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S avec une version pleinement optimisée. Dans la foulée, nous aurons droit à du contenu additionnel, pour se relancer dans l’aventure.

Retour à Teer Fradee

Sort en septembre 2019, Greedfall a connu un petit succès critique, aussi bien du côté des joueurs que de la presse. Imparfait, certes, le RPG du studio français nous propose tout de même une aventure convaincante avec une virée dans l’époque du XVIIème maîtrisée. Une bonne nouvelle pour les joueurs donc, qui apprennent que des versions PS5 et Xbox Series X|S sont en route.

Il faudra cependant attendre encore un peu puisqu’aucune date n’a été donnée. Même constat concernant l’extension, qui a juste été annoncée, sans apporter de détails supplémentaires. On peut cependant espérer une sortie l’année prochaine, avec pourquoi pas, une édition qui regrouperait le jeu de base et son DLC. Ceci n’est que spéculation, mais prenons notre mal en patience.

Le communiqué de presse apporte également une petite précision : étant donné que le jeu est sorti avec Focus Home Interactive à l’édition, la sortie de ces versions nouvelle génération et du nouveau contenu se fera toujours avec Focus Home. Cependant, on nous précise qu’un accord a été établi avec Nacon, qui détient désormais la marque GreedFall dans son portefeuille grâce à son récent d’achat de Spiders.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.