Greedfall s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde

greedfall illustration

Greedfall, le RPG français développé par Spiders et édité par Focus Home interactive peut sortir le champagne grâce à une bonne nouvelle concernant les ventes dévoilée aujourd’hui.

Et c’est le million

Un peu moins d’un an après sa sortie, Greedfall annonce fièrement avoir dépassé le cap du million de ventes à travers le monde. Une belle performance pour ce RPG AA ambitieux. Si vous voulez en savoir plus sur ce titre très bien reçu chez nous, nous vous conseillons la lecture de notre test. Comble du timing, Greedfall débarque en plus ce mois-ci dans le PlayStation Now.

Rappelons que désormais, le studio Spiders appartient à Bigben et que le prochain jeu annoncé sous la bannière de Nacon (la filiale de Bigben dédiée au gaming) sera Steelrising. Toujours chapeauté par Jehanne Rousseau, la directrice du studio, le soft nous embarquera dans une uchronie de la révolution française où Louis XVI est devenu fou et envoie une armée d’automates sur Paris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.