Granblue Fantasy Versus dévoile son Character Pass

A l’occasion du Granblue Fantasy Fes 2019, la licence Granblue a pu montrer quelques annonces liées à ses prochains jeux, comme Granblue Fantasy Relink et Granblue Fantasy Versus. C’est ce dernier qui nous intéresse ici, puisqu’il a dévoilé un nouveau trailer présentant son premier Character Pass, mais pas que.

Les DLC se présentent

Contrairement à de nombreux jeux de combat, Granblue Fantasy Versus a décidé de ne pas garder le suspense trop longtemps concernant l’identité des combattants de ce Character Pass numéro 1. Voici les personnages qui viendront enrichir le roster après la sortie :

  • Chaos Bringer (déblocable après l’avoir battu dans le mode RPG ou vendu séparément en mars)
  • Narmaya (début mars)
  • Soriz (début avril)
  • Djeeta (début avril)

Le cinquième personnage n’est en revanche pas encore connu, mais il sera annoncé en mars. Cependant, on sait déjà qui va inaugurer le Character Pass numéro 2, puisqu’il s’agit de Belial, qui apparaîtra lui aussi en tant que boss dans le mode RPG. Plusieurs packs de couleurs pour les costumes des combattants seront aussi proposé à l’achat.

De notre côté, on attend toujours une date française pour ce Granblue Fantasy Versus, qui devrait arriver durant le premier trimestre 2020 sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des