Granblue Fantasy Relink présente son multijoueur et un nouveau trailer

Le Granblue Fantasy Fes 2019 avait lieu ce week-end, et Cygames en a profité pour faire le point sur ses deux adaptations de la licence, notamment Granblue Fantasy Relink. Le titre a enfin montré un nouveau trailer avec des personnages inédits, ainsi qu’un extrait de gameplay mettant en avant l’aspect coop et multijoueur.

Les Chevaliers Dragon passent à l’attaque

Cette nouvelle bande-annonce permet donc de confirmer la présence de Lancelot, Vane, Percival et Siegfried en tant que personnages jouables. On peut les voir en action ici, ainsi que dans l’extrait de gameplay présenté, qui met également en avant un combat contre un boss. De nombreuses images sont à découvrir dans la galerie disponible ci-dessous.

Malheureusement, Granblue Fantasy Relink n’a toujours pas de date de sortie. Les développeurs ont précisé que cette dernier serait connue lorsqu’ils seront sûr de cette date, et qu’aucun retard ne sera à prévoir. On sait simplement que le jeu est prévu sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.